- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyDim 27 Sep - 23:30

Brooke c'était réveiller du mauvais pied ce matin là et surtout une migraine avait prit rapidement place ,ce qui n'arrangeait rien du tout. Elle c'était tout de même levée après un long moment. La jeune femme était aller en cour mais son professeur l'envoya immédiatement à l'infirmerie. Brooke soupira et ce dirigea alors, une main sur les yeux, pour éviter la lumière qui lui causait des douleur abominable , vers l'infirmerie. Elle arrive alors devant la porte. Celle ci frappa, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Elle entendit alors une voix d'homme lui demander d'entré. Elle ouvrit la porte et la ferma derrière elle. Enfin elle se retourna et fixa l'homme assis à son bureau. Brooke resta figer un instant en le fixant. Elle l'avait vu à la fête.Juste une fois. Mais elle le trouvait encore bien plus beau que la dernière fois. Elle secoua sa tête et s'avanca le cœur battant à 100 km/h. Pourquoi ? Aucune idée. Brooke posa son sac et s'effondra sur la chaise. Un silence s'installa. Brooke fixa ses main et prit enfin la parole.

- j'ai une migraine plus qu'insupportable depuis ce matin et le prof ma envoyer ici...

Elle s'accouda sur le bureau, les mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyLun 28 Sep - 9:24

Encore des malades. Il devait y avoir une épidémie qui trainait dans l'académie. Pourquoi autrement aurais je autant de visite? Mettant à jour mes papiers, j'entendis la porte s'ouvrir. Je lève les yeux vers la jeune blonde qui entre. Je souris un peu et lui fait signe de s'installer face à moi, sur une chaise. Je l'écoute m'expliquer ce qu'il ne va pas. Une migraine? Très bien... Je me lève avec élégance, je suis toujours élégant, quelque soit ce que je fais, et je fais le tour de mon bureau. Je viens poser ma main sur son front et je souris un peu.

-Il y a l'air d'avoir un peu de fièvre. Je vais prendre ta température, d'accord?

Sans réellement lui laisser le temps de me répondre, je viens prendre un thermomètre buccale que je nettoie consciencieusement. Je souris et je lui tends.

-Je sais que ce n'est pas la meilleure des sucettes, mais je t'en donnerai une meilleure après.


Je lui fais un clin d'oeil à la fois amical et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyLun 28 Sep - 10:15

Alors que je suis posée sur la chaise, l'infermier se lève et vient poser une main sur mon front. Je sursaute légèrement. Son contact est bizarre. Du moins pour moi. Je me sens d'un coup en sécurité et surtout je me sens bien. Puis il prend la parole.

"Il y a l'air d'avoir un bleu de température
. je vais prendre ta température d'accord "


Je le fixe prendre le thermomètre buccale qu'il nettoie. Il me sourit et me le tend. Je me sens vraiment bizarre. J'ai chaud au niveau du visage. Je prend le thermomètre que je met dans ma bouche.

"Je sais que ce n'est pas la meilleurs des sucettes , t'en donnerais une après "


Une sucette ? Brooke reste légèrement surprise mais ne sait rien en attendant que le thermomètre dévoile si elle a de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyLun 28 Sep - 11:10

Je souris à la petite demoiselle qui semble sans voix en ma présence. Normal, j'étais canon. Mais elle "tait pas mal non plus cette jeune fille. Pendant qu'on attend de voir la température arriver, je sors son dossier.

-Oh, la fille de Sean... Très bien, tu veux que je le prévienne de ta présence ici?

Je récupère le thermomètre et je sors une sucette au cola de ma poche que je lui tends avant de noter la température sur mes papiers. 38.5. Oui, il y avait un peu de température. La petite demoiselle allait devoir rester aller un peu. Je vais préparer le lit et je la regarde.

-viens te coucher miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyLun 28 Sep - 11:42

Il sourit à brooke et chercha dans ses dossiers.
Il prit alors la parole en la fixant .

"Oh, la fille de sean... Très bien,tu veux que je le prévienne de ta présence ici ?"

La jeune femme lui fit un non de la tête puis il prit le thermometre avant de lui tendre une sucette qu'elle  jetta dans son sac.

"Vien te coucher Miss "

Brooke le fixa, se lèva et s'allongea sur le lit ,les joues rouge. Elle mît sa tête dans ses bras pour éviter que la lumière ne parvienne à ses yeux . La jeune femme ne savait pas si l'infermier était toujours à côté mais à ce moment là elle s'en contre fichait . Elle s'endormit finalement un  peu puis se réveilla quelque temps après. Elle fixa sa montre. 15h24 ?!
Pourquoi ne l'avait il pas réveiller ?! Brooke se leva mais le sol se fit soudainement bancale. Elle tomba alors. Sa tête c'était calmer mais elle ne se sentait pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyMar 29 Sep - 8:25

Je regarde la jolie blondinette devant moi qui s'allongeait. Elle couvait quelque chose, et s'il se passait quelque chose, je n'avais pas le choix, je devrais prévenir son plus proche parent. Je regarde la jeune fille avec un grand intérêt. Je la laisse s'endormir et je ferme le rideau avant de voir une autre passiente qui me drague ouvertement. Ah, ces princesses... J'allais me régaler à tout raconter à ma soeur jumelle. Un peu plus tard, j'entends que Brooke se réveille. Je souris et je vais voir mais elle se lève déjà et je la vis tomber. Je me précipite vers elle et la rattrape avant qu'elle ne se cogne la tête. Je la porte tout contre moi et je souris un peu.

-et bien, il n'y a pas qu'une petite fièvre dis moi... Je vais te soigner, et je vais être obligé de contacter le professeur Hawkins pour le prévenir.

Je l'allonge dans le lit et je met un linge humide sur son front. Je lui souris doucement et je caresse doucement les cheveux.

-On va utiliser les médicaments, et si ça ne va pas mieux demain, j'utilise mes pouvoirs... Tu me permets de te palper le ventre?

Je lui souris, charmeur, bien entendu, j'allais chercher d'autres symptômes. Peut-être qu'elle faisait quelque chose de plus sérieux qu'une simple migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) EmptyMar 29 Sep - 9:15

Alors que brooke allait tomber, l'infermier la rattrapa et ml colla contre lui. Elle n'avait même pas la force de riposter ou de dire quoi que ce soit. Il l'allongea dans le lit en lui déposant un linge humide sur le front puis lui expliqua qu'elle couvait sûrement autre chose et qu'il devait Prévenir son père. Elle se mit à soupirer. Le jeune homme lui sourit et lui demanda si il pouvait ou non palper son ventre. Brooke hocha de la tête en soulevant son haut .

-Je vais devoir rester ici combien de temps ?

Elle n'était absolument pas enchanter de devoir rester ici. Non pas que l'infermier la gênait, pas du tout. Mais la pièce lui rappelait l'hôpital, un endroit qu'elle ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de pouce ?
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Boit un Coup à ma Santé Yoho! Louna Link
» [+18] Aïe... [Apollon]
» Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: