- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanananana les pommes pourrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 18:33



   

   

Angelica Sparrow


Pour me connaitre plus aller lire ici



   
16 ans Célibataire Hétérosexuelle
Rotten to the core ft Victoria Justice

   

   

A savoir
ღ Se prend parfois pour le Capitaine de la perle noir ღ Peut imiter la voix de son père a la perfection, pour taquiner M. Gibbsღ Aime la piraterieღ Garde le petit singe avec elle en tout temps, pour pas que son père tire dessus ღ Adore être sur l’océan ღ Chantonne souvent ღ

   

Lien rechercher

   
Amitié
/  Des gens qui m'aime comme je suis. Une meilleure amie ou un meilleur ami. Un confident/confidente. Enfin des gens qui me veule dans leur entourage!
   
Ennemi
/Des gens pour me mettre des bâtons dans les roues. Ceux qui ne peuvent pas me sentir de loin, ou le contraire que je ne peux guère sentir.
   
Amour
/ Un homme qui me fera vivre le véritable amour.
   

   
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 18:33


   

My Gentlemen


   
Calisto Jones
Ennemi par défaut
Puisque nos père se hais, faut croire qu'on fait comme eux, on se déteste. Bon d'accord c'est de la faute a mon père si le sien 'mort' et que Will a pris sa place sur le Hollandais Vollant. Mais bon je suis pas comme mon père. Faut croire que je suis obliger de me faire des ennemi a cause de ses agissement du passée. Lui et ses bêtise.
James K. Valentine
Amour secret?! Shh~
James...mon petit James. Lui depuis que je les rencontrée j'ai un faible pour lui. Il a tant de bonne manière, alors que moi je suis un désastre ambulant! Je n'arrive pas a me le sortir de la tête, pourtant il n'est qu'un homme parmi tant d'autre... Mais faut croire que mon cerveaux plus mon cœur ont décider que c’était lui qui allait les occupée tout les deux...

   
Peter Pan
Amitié-haine?
Au début entre nous deux, on se détestait, a cause de sa rengaine envers les pirates. Puis on a fini par s'entendre un peu, bien qu'on continue a s'envoyer des vannes lorsque nous sommes en publique. Même si c'est que pour s'amuser a présent.  
Jack Sparrow
Mon père
Mon père adore, que puis-je dire sur lui? A part qu'il n'est pas toujours un bon père, ou un bon modèle? Mais il fait du mieux qu'il le peu, il n'est juste pas habituer a avoir un enfant abord de son navire.  
Jay
Amitié
Nous nous sommes rencontrée sur le bord de la piscine. Et on a passe un certain moment ensemble, a bien se marrer. On s'est même trouver quelque point commun, comme notre vocation a voler les autres.
Prénom Nom
Titre de lien
En cours de rédaction.
prénom nom
Titre de lien
En cours de redaction
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
   
Code par Asi'click

   




Spoiler:


Dernière édition par Angelica Sparrow le Jeu 11 Aoû - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 18:34


   

Become a Lady


   
Louna Teach
Rivale/Ennemi
Des le moment que j'ai poser mes yeux sur cette jeune femme, je savais que l'on allait guère s'entendre. Normal nos pères se haïssent. Alors nous aussi on se déteste, sans savoir vraiment pourquoi. Alors lorsque nous nous sommes retrouver a partager une chambre, les hostilité on commencer. On ne fais que s'envoyer des vannes a tout bout de champs.
Ilsa Jäger
Amie / coloc
Cette jeune femme? Elle est ma deuxième colocataire. Donc elle est devenu en quelque sorte une amie pour moi. Et c'est bien la première, dans cette école.  Elle s'amuse souvent a compter les point entre moi et Louna, lorsque l'on se chamaille pour aucune raison.

   
Lys Tigré
Ennemie
Une indienne et une pirate? Qu'est-ce que ça donne? Deux filles qui se haïssent pour une raison inconnue. Juste parce que le monde en a décider ainsi. Les seules moment ou on a l'air de se 'toléré', c'est quand Peter est non loin de nous. Si non, on s'envoie des regard froid et distant, sans rien se dire.
Medusa Atlantica
positif, mais négatif
Sachant que mon père a eut une mésaventure avec une sorcière des mers, j'ai eu un peu de mal a faire confiance a Medusa. Mais avec le temps, j’apprends a mieux la connaitre et a lui faire de plus en plus confiance. .

   
Code par Asi'click

   





Spoiler:


Dernière édition par Angelica Sparrow le Sam 17 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 18:34

+ 3 A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 19:44

Preums !!! Je veut trop un lien ♥
en même temps t'est tellement belle que j'accepte même la place de paillasson
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 19:52

D'accord pour un lien, mon mignon. T'as une idée ou tu venais en touriste (ou on cherche ensemble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 19:57

Je passais par là en touriste et j'ai craqué pour ton minois ... Hum bon j’arrête XD
On cherche ensemble ?

Pour en savoir plus sur Havicenne :

Il est le cinquième fils d'Hans des Îles du Sud - Il est né sur l'île de l'Oubli - Il est fan de son grand frère Hélios - Il n'a que onze mois d’écart avec son frère Haydan - Il n'aime pas les enfants de gentil (pour l'instant) - Il a pas mal de tatouage qu'Hélios lui a fait - Sa mère est la sœur de Gaston (la Belle et la Bête) - Il fume par moment - Il ment comme il respire - Il adore le sport - C'est un coureur de jupon (jusqu'à ce que je trouve chaussure à son pied) - Il est relativement moqueur - Il est lunatique, hyperactif et un brin rebelle.

Si ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:01

Hm...


Pour ma part je n'arrive sur l'ile qu'a mes 14 ans avec mon père et son équipage entier. Mais on aurait plus se rencontrer a mon arrivée et on se serait devenu ami avec le temps? Puisque ma petite Angel se lie plus d’amitié avec les mec que les filles, puisqu'elle a été élevé par un groupe d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:05

Dans ce cas que dirais tu de premier ami à ton arrivée ? Et toi tu serais la première amie d'Havicenne. Hormis sa petite sœur et Evie (qu'il aime embêter) il ne se tient pas vraiment avec des filles et préfère les draguer que les avoir comme amie. Tu pourrais être l'exception. La première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:09

D'accord pour que tu sois mon premier a mon arrivée sur l'ile. Et ta le droit de me draguer si tu veux aussi. Je suis quelque peu comme mon père pour ça aussi *sors en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:18

Oh bah alors je vais pas me gêner Razz
C'est Harry qui va être jaloux *-* il a flashé sur ton perso mon frangin XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:20

Alors je vais te rajoutez dans mes liens des que j'ai le courage de finir le code des liens.


On se fait un ptit rp? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:20

Avec plaisir belle demoiselle. Tu ou je le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:29

Je te laisse commencer ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 20:29

Je fais ça demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 21:43

Coucou, moi je viens réclamer un lien (je veux un lien avec tous les pirates du coin).
Bon je suis vraiment désolé je viens un peu en touriste, je m'en veux. J'ai une ébauche d'idée : Par principe Peter Pan va vouloir emmerder Angelica puisque c'est une pirate, mais après vu le caractère de la belle je me dis qu'ils pourraient finir au fur et à mesure par bien s'entendre (et se chamaillent plus pour garder la forme qu'autre chose) et plus faire ça pour le jeu.
Après c'est si Angelica arrive à supporter le caractère versatile et immature de Peter %D (enfin ils sont pas obligés de se coller les basques tout le temps). Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptySam 26 Sep - 21:59

Cette idée me va. Qu'au début les deux ne s'aime pas puis que ça change, puisque je suis pas si mauvaise que ça en fin de compte. Ça pourrait être une amitié -haine, même. Devant les autres on se ne parle pas du tout, sauf pour s'envoyer des vanne. Mais quand on est seul on est plus poli l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 13:58

Hey la pirate, il nous faut un lien ! Dans le genre, colocataire, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 15:06

D'accord pour le lien ma chère coloc! Tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 16:06

Moi aussi je veux un lien négatif! 8D A Neverland Indiens et Pirates peuvent pas se piffrer, il en va de l'ordre cosmique du monde!
Et peut-être que si elle fini par se rendre compte que Peter t’apprécie au final elle sera forcée de faire bonne figure contre son gré quand le garçon est dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 16:13

D'accord pour le lien négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 22:02

Hey, je crois qu'un joli petit lien nous attend, toi et moi, non ? ♥ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 22:27

Disons positif, Ilsa serais plus la fille qui rit dans le fond et qui compte les points entres ses deux charmente colocataire. En gros, elle se fout de votre geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 22:59

Felix : Vouiiii un lien! ♥ j'irais plus vers le positif entre les deux, puisque leurs pères sont amis. Je pourrais te voir comme un grand frère que j'ai jamais eu. Et comme j'ai dis tout à l'heure sur la cb, mon père aurait plus te demander de veiller sur moi, puisqu'il veut pas qu'il m'arrive quoi que se soit.


Ilsa: Va pour le positif! Tu vas être sa première amie féminine lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! EmptyLun 28 Sep - 23:03

J'accepte volontier! Sachant que Felix surveillerait Angelica un minimum naturellement et la protègerait, même sans la demande de son père! Et ok pour le lien de la "petite soeur" ♥ tu es libre pour un petit RP ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nanananana les pommes pourrie! Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanananana les pommes pourrie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Espace personnel :: ❧ Carnet des relations
-
Sauter vers: