- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 L'art de la couture (Evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'art de la couture (Evie) Empty
MessageSujet: L'art de la couture (Evie) L'art de la couture (Evie) EmptySam 26 Sep - 10:55



   

L'art de la couture
Evie & Hayley

   
 


Cela fait maintenant quelques jours que je suis arrivée à Auradon. J'avais pu faire la connaissance de plusieurs personnes, mais aussi assisté à des cours et des clubs comme celui d'écriture où j'avais pu rencontrer Lucie. En contemplant les photos qui avaient pu être pris à Auradon, j'ai pu voir le jour du couronnement de Ben. Je n'avais pas pu y assister, mais les photos étaient toutes magnifiques. Une photo m'a surtout plu, sur celle-ci, on voit la robe de Mal, une robe tout à fait somptueuse. Après avoir lu un article, j'ai pu apprendre qu'Evie se trouvait être la créatrice de cette merveille.
J'avais cette chance de connaitre cette jeune femme lorsque nous étions sur l'île de l'oublie. Elle pourra peut-être m'aider à maîtriser la couture. J'ai toujours rêvé de pouvoir créer mes propres vêtements.
Ce soir, je rentre dans le dortoir des filles après avoir eu plusieurs cours tout aussi intéressant les uns que les autres. Je dépose rapidement dans ma chambre, mon sac et contre toute attente Princesse n'est pas là. Je profite donc de ne pas pouvoir lui faire de câlin pour aller dans la salle de repos.
À peine, ai-je mis le pied dans cette pièce que je reconnais un visage, une voix, celle d'Evie. Je décide d'en profiter afin de pouvoir prendre des nouvelles de celle-ci.
" Bonsoir Evie. Ça va ? Je ne te dérange pas ? "
    Mélaïs

   


Dernière édition par Hayley Fallen le Jeu 1 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'art de la couture (Evie) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la couture (Evie) L'art de la couture (Evie) EmptySam 26 Sep - 17:40


   

❥ L'art de la couture
ft. Hayley Fallen


Ayant terminée mes cours, j’étais un peu partie vers la salle de repos. Tout comme le nom de la salle le disait si bien, c’était fait pour se reposer. C’était peut être la première fois que j’entrais dans cette salle, mais je voulais avoir un peu de repos. Vous allez surement me dire, va te reposer dans ta chambre. Seulement voilà, je n’avais pas vraiment la force d’aller vers ma chambre, et la salle de repos était plus proche. Je posais donc mon sac sur une des tables. Il n’y avait personne pour le moment et tant mieux. Je m’étais assise sur un des fauteuils, m’étant mis un jus d’orange et hop au travail ! Je pris mes livres et cahiers et je fis mes devoirs. Je n’avais pas trop de devoirs et tant mieux. Je n’avais pas vraiment la tête à ça. Pourquoi ? Eh bien je ne sais pas, c’est surtout que j’avais un petit coup de blue comme on le disait si bien.

Une fois terminée, je rangeai mes affaires à leurs places. Le chien de Carlos était venu dans la salle, il était perdu. Je le pris dans mes bras pour le cajoler et cela me donna un peu plus le sourire. Je le caressais et il adorait ça. Je lui caresse la tête et finalement Carlos était venu pour reprendre son chien. Il l’avait cherché depuis l’après-midi et il était content de l’avoir retrouvé. Il n’avait pas tardé à venir le reprendre, il devait aller vers le terrain pour son entrainement avec Jay et Ben. Je souris doucement, caressant une dernière fois son chien avant de les voir s’en aller. La salle était assez calme et cela changeait un peu du bruit qu’il y avait dans les couloirs. Je baillais doucement avant d’apercevoir Hayley entrer. Je souris en la regardant, elle était devenue une belle jeune fille. Me demandant si elle ne me dérangeait pas, je fus un peu intriguée et même inquiète... Je me demandais ce qu’elle avait.

-Hey Hayley, bien sûr que non, tu ne me dérange absolument pas ! Qu’est-ce qu’il y a ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'art de la couture (Evie) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la couture (Evie) L'art de la couture (Evie) EmptyLun 28 Sep - 9:55




L'art de la couture
Evie & Hayley



Une fois dans la salle de repos, je vois de lien la belle Evie. Je décide donc d'aller vers elle tout en espérant ne pas la déranger, peut être a-t-elle envie de calme ou encore attends une personne. Alors tout en la saluant, je lui demande comment elle va, mais aussi si je ne la dérange pas. Je reçu rapidement une réponse de la fille de la méchante reine en m'assurant que je ne la dérange pas. Sauf que contre toute attente, elle me demanda ce qu'il y a. Je compris que je l'avais probablement inquiétait. Il est vrai qu'avec les derniers événements avec ce personnage qui écrit des mots sur les murs, il est facile d'inquiétait les autres.
" Oh non ne t'inquiète pas, il se passe rien. Je me disais que ça faisait longtemps et donc je voulais prendre un peu de nouvelles de toi. "
Puis je décidai de m'asseoir juste à côté d'elle afin de pouvoir approfondir la conversation. Il faut dire que personne ne m'attends dans ma chambre, Princesse est partie faire un tour dans l'académie et ma colocataire n'est toujours pas rentrée.
" Au fait, j'ai vu des photos du couronnement de Ben. C'est toi qui as créé la robe de Mal, si j'ai bien compris ? "
Mélaïs



Dernière édition par Hayley Fallen le Jeu 1 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'art de la couture (Evie) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la couture (Evie) L'art de la couture (Evie) EmptyLun 28 Sep - 19:30


   

❥ L'art de la couture
ft. Hayley Fallen


Mon premier but après les cours, c’était surement d’aller me reposer. Disons que cela devenait de plus en plus pesant et je n’avais pas eu la force de partir vers ma chambre tant j’étais crevée. Je devais l’avouer, les cours étaient différent et on devait réfléchir d’une autre manière, surtout si on suivait les cours de la fée marraine. Lorsque nous étions encore dans le camp des méchants, mal nous avait donné l’astuce pour répondre correctement aux questions posées par la fée marraine, mais disons que ces questions étaient assez bizarre, surtout que l’une d’entre elles parlaient de ma mère... Bref ! Je voulais juste me repose et cette salle était juste profite. En plus j’avais eu la compagnie du petit chien de Carlos. Dude, oui c’est comme ça qu’il s’appelait, était vraiment tout doux.

Juste après, Hayley était venue dans la salle. Je lui souris, voyant qu’elle s’était dirigée vers moi. Je la connaissais depuis quelques années maintenant, surtout que je l’avais rencontrée sur l’ile de l’Oubli. J’avais beaucoup croisé des enfants de méchants que j’avais vus sur l’ile de l’Oubli. La plupart de mes amis sur l’ile étaient venus à Auradon, mais ce qui m’avait fait le plus plaisir, était surtout de revoir la famille Southern et Jess. Lorsque Ben avait fait l’annonce, et que Jay, Mal, Carlos et moi étions choisi, ce n’était pas vraiment facile pour nous au début. C’est vrai, les autres ne partageaient pas tout à fait le même point de vue que le petit futur roi. En effet, il y avait eu cette histoire avec Chad, puis Audrey... En plus je pense que les autres filles avaient dû utiliser Mal pour qu’elle les rende joli, mais qu’au final, avant le couronnement, elles nous avaient poignardées en se mettant dans le camp de Chad alors que tout était de la faute de ce gros con. Tout ça pour dire que nous avions méritez notre place ici. Si nous aussi nous avions pu nous adapter alors pourquoi pas les autres ? L’ile ne nous offrait rien contrairement à ici. Sur l’ile nous avions dû lutter pour garder notre rang intact, nous avions dû voler, mentir, tricher.

Tout comme sur l’ile, j’avais gardé ma passion pour le maquillage et la couture. C’était inné chez moi et nous pouvons bien comprendre pourquoi. En effet, ma mère m’avait tout appris de A à Z pour comment devenir une vraie bonne princesse comme il le fallait. J’étais contente de voir qu’à Auradon il y avait beaucoup plus de choix de tissus. Je pouvais faire bien beaucoup plus de choses. Et en parlant de ceci, nous pouvons bien voir la robe de Mal. Je l’avais faite moi même et elle avait eu du succès et Hayley l’avait bien remarquée.

J’étais quand même soulagée qu’elle n’avait rien, parce que venir m’aborder ainsi me mis un peu inquiète. Je lui souriais alors, contente qu’elle soit devenue la belle jeune fille qu’elle était aujourd’hui. Je ne tardais quand même pas à lui répondre.

-C’est bien moi qui ai cousu la robe de Mal au couronnement de A à Z.

Ce n’était pas non plus pour rien que ma belle sœur, blanche neige, m’avait dégotée un job pour l’été chez un couturier à Auradon ! Je lui souris et lui fait signe de s’assoir à coté de moi.

-Tu veux boire quelque chose ? Cela fait longtemps je dois bien l’avouer !

Il y avait un frigo rempli de boisson froide, tout comme une machine à café et d’autres choses pour qu’on puisse se reposer en attendant. Je la regardais un peu aussi avant d’ajouter.

-Tu voulais quelque chose en particulier en faite ?

Je parlais surtout du fait qu’elle m’est posée la question.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'art de la couture (Evie) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la couture (Evie) L'art de la couture (Evie) EmptyJeu 1 Oct - 17:28



   

L'art de la couture
Evie & Hayley

   
 


Si j'avais pu voir les photos du couronnement, c'est tout simplement, car ma curiosité m'a poussé à chercher des photos sur cet événement qui nous avait donné une chance, nous, habitant de l'ile de l'oublie d'avoir une place à Auradon, mais surtout aux états unis d'auradon. J'ai eu directement un coup de coeur pour la robe de Mal lors de l'aperçut des photos. J'avais pu voir qu'une personne de ma connaissance avait été probablement la créatrice de la robe. Alors que je me trouvais devant celle-ci la question qui me brulait les lèvres fut rapidement posées. J'en obtenue la réponse qui se trouvait positive. Evie avait créer la robe de A à Z, je n'en revenais pas du talent qu'elle possède.
" Tu as un talent fou ! Elle fait réellement rêver la robe de Mal. "
Puis elle me demanda si je souhaitais boire quelque chose. En effet, dans la salle de repos, un frigo était positionné au fond de la pièce. Dedans, on pouvait y dégoter des boissons froides de toute sorte, que ce soit du soda, du jus de fruit, de l'eau. Il y a aussi une machine à café, juste à côté. Il y avait aussi une télévision haute définition, des livres de tout genre. Tout était fait pour que l'on manque de rien à Auradon. Je devais bien avouer que c'est la première fois que je peux autant satisfaire mes besoins. Il faut dire que la maison qu'avait pu nous construire mon père dans les bois se trouvait être isolé de tout, puis chez la femme qui m'a recueilli, il fallait qu'on se débrouille avec des faits malsains pour pouvoir survivre.
" Je veux bien un jus de fruit s'il te plait. "
Puis elle me demanda si je voulais lui demander quelque chose de particulier. Je décidais de me faire violence et d'oser lui demander tout en craignant recevoir un refus.
" En fait, je voulais savoir si tu voulais bien me donner des cours de couture. Enfin, si cela ne te dérange pas. "

   Mélaïs

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'art de la couture (Evie) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la couture (Evie) L'art de la couture (Evie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la couture (Evie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait longtemps. |PV Evie
» On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie]
» Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: