- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Petite conversation au calme feat Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Petite conversation au calme feat Ben Ven 25 Sep - 23:10



❧Petite conversation au calme feat Ben ❧





Lucie était en proie à un bien étrange rêve. Elle rêvait d’un garçon mais elle ne voyait pas son visage et ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce rêve-là. D’ailleurs, cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas fait ce rêve. Bien qu’elle ne voie pas les traits du garçon, son intuition lui disait que c’était Peter Pan, même en dormant. Tout à coup, elle se réveilla en sursaut. Elle était allongée sur son lit, son bouquin « Peter Pan » ouvert sur elle. Y a rien à faire, elle avait vraiment ce garçon dans la peau. En même temps, le pauvre ! Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs le soir où il était venu la voir. Il lui demandait une histoire et elle, elle lui avait pratiquement sauté dessus. N’empêche, elle était quand même fière d’elle ! Elle avait eu son premier VRAI baiser avec le garçon de ses rêves ! Que demander de plus à la vie ?

Finalement, elle se leva, remit son livre sur sa table de nuit, prit son petit sac et décida de sortir un peu de la chambre. Elle se dirigea vers le petit salon où elle n’y avait pas encore posé le pied. En même temps, ce n’était surement pas là qu’elle croisera Peter. Elle alla donc s’asseoir dans l’un des canapés confortables et se mit à écrire dans son carnet.



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Ven 25 Sep - 23:51

 
Petite conversation au calmeLucie & Ben
Je serai bien rester en vacances, les journées dans la piscine ou alors les piques-nique entre amis, les feux de camp, enfin ce genre de choses. J'aime être en cours, entourer de ceux que j'aime, mais l'été, c'est signe de liberté, de souvenir et de plaisir... Enfin, quand je n'étais pas rattrapé par mes responsabilités.

Depuis quelques jours je dormais mal, il y avait quelque chose qui me travaillait énormément, il y avait cette fille, différente, mais en même temps identique à Mal. Son visage était le même, son corps était le même, mais, la couleur de ses cheveux ou même de ses yeux étaient différents. Ses vêtements l'étaient également, mais, surtout elle venait de l'autre monde. Comment cette fille pouvait ressembler à celle que j'aime, qu'elle mystère se cache derrière cette fille. Je ne ressens rien pour elle, Mal est celle que j'aime, mais j'aimerais en savoir plus sur elle et sur sa vie, voir s'il y a un lien entre elles d'eux. Avec la venue des nouveaux, plus rien ne m'étonnerais maintenant.

Je ne voulais pas déranger Finn qui dormait comme un bébé, j'aurais pu le prendre en photo, mais je n'étais pas sadique à ce point et puis il se vengerais si je faisais ce genre de choses. Je prends mes cours et je me dirige vers le petit salon, à cet heure-ci je serais sûrement tout seul, alors pour réviser c'était le meilleur endroit.

Une fois sur place, je découvre qu'il y a quelqu'un et pas n'importe qui, cette fille était là, le visage de Mal avec une chevelure blonde... Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois rentrer ou est-ce que je dois retourner dans ma chambre l'air de rien ? C'est sûrement le meilleur endroit et le meilleur moment pour en apprendre plus, peut être qu'elle sait quelque chose, mais qu'elle ne veut pas en parler « Hum...Bonsoir, je peux me joindre à toi ? » Je n'attends pas vraiment sa réponse, je m'installe un peu à l'écart d'elle en déposant mes livres sur une table, puis sans relever la tête je lui demande « Pourquoi ? »

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Sam 26 Sep - 9:42



❧Petite conversation au calme feat Ben ❧





Cela faisait plusieurs minutes que Lucie était dans le petit salon, seule. Tout le monde avait fini par retourner dans leur chambre sauf elle. Elle était tellement inspirée qu’elle avait préféré continuer à écrire dans son carnet. Elle ne fit pas attention à l’arrivée de Ben avant qu’il la salue.

Ben : « Hum...Bonsoir, je peux me joindre à toi ? »

Elle lui fit un vague « ouais ! », trop concentrée sur son histoire et ne me demandez pas ce qu’elle écrivait … Bon, si demandez-moi ! Vous voulez savoir ? Elle écrivait ses aventures au Pays Imaginaire, en compagnie de Peter. Oui, toujours ce Peter ! Elle n’en avait pas marre de lui ? Mais bien sûr que non mes amis puisqu’elle était amoureuse de lui ! Je vous l’ai dit plus haut ! Si elle en avait marre, il y a bien longtemps qu’il n’hanterait plus son esprit, sa tête, son cœur et ses rêves !

Ben : « Pourquoi ? »

Là-dessus, elle releva la tête, ayant enfin fait attention à sa présence.

- Hein ? Quoi ? Pourquoi quoi ? J’ai pas compris !

En même temps, « pourquoi ? » était une question plutôt vague mais je pense qu’il voulait certainement lui demander pourquoi elle ressemblait tant à sa belle et tendre petite amie malgré quelques différences physiques. Cependant, le tout jeune roi était le premier à lui poser ce genre de question. Jusqu’ici, Lucie n’avait eu droit qu’à des questions concernant son monde, le monde réel. Et il faut dire qu’elle se faisait toujours un plaisir d’y répondre.



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Sam 26 Sep - 22:18

 
Petite conversation au calmeLucie & Ben
Simplement pourquoi, je lui avais simplement sortie ça, une question qui ne laisse pas entendre grand chose, ça pouvait laisser penser à tant de choses, mais non, il avait fallu que je lui sorte ça ainsi. Je voyais bien qu'elle était plongé dans son livre, donc est-ce qu'elle avait entendu ma question ? Est-ce qu'elle ferait comme si elle ne l'avait jamais entendu ? C'était étrange, quand je la vois comme ça, je remarque bien que ce n'est pas Mal, mais dès que je vois son visage, je la vois, le sourire c'est le même, la voix également. Je suis perdu et déstabiliser...

Mais elle m'avait entendu, je garde mon regard dans mes bouquins, ainsi je savais que je pourrais rester concentrer sur la conversation « Pourquoi cette ressemblance ? Qui es-tu ? Tu viens d'un monde sans magie où nous sommes de simples contes, mais tu caches quelque chose, il y a une raison pour que tu lui ressembles et je trouverais... »

La vie n'est plus du tout pareil maintenant, tout est différent et j'ai peur pour la suite. Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ? Après un couronnement où Maléfique à faillit prendre le contrôle et l'arriver d'enfant d'un autre monde, qu'est-ce que la magie nous réserve encore ? Si ça continue, je vais tout simplement rendre ma couronne et profiter de ma vie en partant loin de tout ça, j'ai besoin de souffler et de ne penser à rien. Il faudra que je pense à un week-end avec Mal, seulement elle et moi, rien d'autre pour nous déranger.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Dim 27 Sep - 13:43

Lucie Caudron a écrit:


❧Petite conversation au calme feat Ben ❧





Lucie n’avait pas trop compris la question de Ben. En même temps, un simple « pourquoi » pouvait tout dire et rien à la fois. La jeune fille avait tourné la tête pour le regarder alors que le jeune roi avait le nez dans ses bouquins de cours. C’était pas bien compliqué pour la jeune fille de comprendre qu’il préférait ne pas la regarder à cause de sa ressemblance avec sa copine. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle l’avait vu dans son regard la première fois qu’ils se sont croisés que ça le déstabilisait, surtout que c’était le jour où elle avait débarqué contre son gré dans le monde d’Auradon.

Ben : « Pourquoi cette ressemblance ? Qui es-tu ? Tu viens d'un monde sans magie où nous sommes de simples contes, mais tu caches quelque chose, il y a une raison pour que tu lui ressembles et je trouverais... »
- Alors, je vais répondre à tes questions : j’en sais rien du tout ! Une pauvre fille qui a pas demandé de se retrouver dans le monde des contes, non je ne cache rien du tout et si tu trouves fais-moi signe ! Je voudrais savoir aussi pourquoi je suis lui ressemble comme si on était jumelle !

Oui, des jumelles ! ça pourrait être incroyable mais encore une fois – comme pour avec Finn- Lucie s’était approchée d’une vérité sans s’en rendre compte. Mais un autre sujet traversa l’esprit de la jeune fille.

- Moi aussi j’ai une question à te poser mais moi, elle est bien précise : comment t’as su que Mal était ton âme-sœur ? C’était à cause du rêve que t’avais fait avant qu’elle n’arrive ou c’est autre chose ?

Oui, pour être bien précise, elle était bien précise sa question et nulle doute que ça allait encore plus intriguait Ben. Mais avant de le laisser répondre, elle continua en donnant une explication :

- Je t’explique : depuis des années, je fais souvent le même rêve et je vois pas le visage du garçon mais je sais que c’est lui, enfin je veux dire je connais son nom mais je savais pas à quoi il ressemblait et …euh comment dire ?



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Sam 3 Oct - 14:13

 
Petite conversation au calmeLucie & Ben
Elle était comme moi, dans l'incompréhension la plus totale, cette ressemblance était un mystère pour elle comme pour moi, mais il devait bien y avoir des réponses, après tout il y a toujours des réponses à ce genre de choses. Nous sommes dans un monde de magie, entourer par des magiciens, des sorcières et des bonnes fées...

Je me remets dans mes cours, pensant qu'on allait arrêter de se parler, mais non, elle relance la conversation en me demandant pour Mal et moi, de comment j'avais été sûr que c'était elle et personne d'autre « Le rêve a jouer quelque chose je ne te le cache pas, mais à ce moment je ne la connaissais pas encore, je ne savais pas qui elle était et où elle était, ce n'est que quelques temps après qu'une amie m'a donné son identité et m'a aidé à la faire venir à Auradon, c'est comme ça qu'elle sait retrouver parmi les quatre premiers. Mais quand je lui est tenue la main, que je l'ai regardé dans les yeux, là ce fût une évidence pour moi, elle était celle qui régnait dans mon cœur. Je savais très bien que si je quittais Audrey pour Mal, mes parents risquaient de ne pas l'accepter, alors ce filtre d'amour, comme tu le sais sûrement, m'a aidé à ouvrir mon cœur. Bon, ce ne fût pas facile pour elle, mais aujourd'hui tout ce passe bien entre elle et moi. » Elle m'explique son rêve, le fait qu'elle en fait depuis des années avec le même jeune homme « Tu crois qu'il fait partie de Auradon ? Mais comment une fille venant de l'autre monde pourrait rêver de quelqu'un vivant ici ? Je veux dire, c'est impossible... »

Depuis l'arriver des nouveaux, tout prenait une nouvelle tournure, je sens que la fin des contes de fée avec ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, allait avoir du mal à se réaliser. S'ils ont réussi à venir ici, ils ont peut-être apporté autres choses avec eux, j'ai entendu dire que dans leur monde, il n'y avait pas toujours de fin heureuse, que les couples se séparent même après des années de mariage, qu'il y avait même des hommes ou des femmes qui trompaient leur conjoint... Alors, qui sait, peut être que leur arriver ici, va modifier notre façon d'être...

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Mer 7 Oct - 22:13



❧Petite conversation au calme feat Ben ❧





Alors que Ben s’était remis sur ses cours, Lucie l’avait interpellé au sujet de Mal et lui, comment le jeune homme avait su que la fille de Maléfique était son véritable amour car la petite blonde se posait pas mal de questions à cause de Peter. Oui, il lui plaisait et ce malgré son sale foutu caractère.

Ben : « Le rêve a jouer quelque chose je ne te le cache pas, mais à ce moment je ne la connaissais pas encore, je ne savais pas qui elle était et où elle était, ce n'est que quelques temps après qu'une amie m'a donné son identité et m'a aidé à la faire venir à Auradon, c'est comme ça qu'elle sait retrouver parmi les quatre premiers. Mais quand je lui est tenue la main, que je l'ai regardé dans les yeux, là ce fût une évidence pour moi, elle était celle qui régnait dans mon cœur. Je savais très bien que si je quittais Audrey pour Mal, mes parents risquaient de ne pas l'accepter, alors ce filtre d'amour, comme tu le sais sûrement, m'a aidé à ouvrir mon cœur. Bon, ce ne fût pas facile pour elle, mais aujourd'hui tout ce passe bien entre elle et moi. »

C’est vrai que Lucie avait parfois pensé à faire un philtre d’amour pour conquérir le cœur de Peter mais ça n’aurait été qu’un amour réciproque artificiel ! A moins que ça l’aiderait peut-être ou pas ! Lucie expliqua ensuite le rêve qu’elle faisait.

Ben : « Tu crois qu'il fait partie de Auradon ?»
- Euh …

Elle hésita de lui dire qu’il s’agissait du célèbre et pas très commode Peter Pan mais elle se contentera de dire que oui.

- Oui mais pas directement d’Auradon mais il est à Auradon ! Grâce à son nom, je sais qui c’est maintenant !
Ben :
«Mais comment une fille venant de l'autre monde pourrait rêver de quelqu'un vivant ici ? Je veux dire, c'est impossible... »
- Et comment ça a pu être possible que le fils de gentil finisse avec la fille d’une méchante ?

Là-dessus, elle fit un petit sourire. Elle n’avait peut-être pas tort. Si c’était possible pour un enfant de gentils finir avec un enfant de méchant, quelqu’un de l’autre monde pouvait sans doute rêver de quelqu’un de ce monde-ci.


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben Jeu 22 Oct - 20:12

 
Petite conversation au calmeLucie & Ben
Elle avait raison sur ce point-là, après tout Mal est la fille de Maléfique et je suis le fils de la Belle et la Bête, mais au final, un gentil et une méchante peuvent très bien finir ensemble, on le montre chaque jour quand on s'embrasse, quand on se tient la main ou quand on se retrouve dans des bouquets.

Bon déjà, le jeune homme en question se trouve ici, enfin dans l'école, donc c'est un élève, mais qui ? Un méchant ? Un gentil ? Un neutre ? L'école est grande, il a du monde maintenant parmi nous. On sait juste qu'il ne fait pas partie de l'autre monde « C'est vrai que Mal et moi ensemble, ça fait bizarre, mais au final, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, depuis que je suis avec elle, je me sens...comment dire ? Moi, je ne suis pas juste le roi Benjamin, je suis aussi Ben, son petit ami, celui à qui elle a donné son cœur. » Quand je parle d'elle, on peut voir dans mes yeux l'amour qui m'alimente, le désir et la passion que j'éprouve pour elle « Tu devrais aller parler à ce garçon, il a le droit de savoir qui tu es et ce qu'il t'arrive, peut-être que pour lui c'est pareil, on ne sait jamais vous êtes peut-être fait pour vous rencontrer. Tu sais parfois, le destin est bien compliqué à suivre. »

Je décide de me rapprocher d'elle, elle a vraiment piqué ma curiosité, j'installe donc mes affaires à côté d'elle et je m'appuie contre le canapé « Bon Lucie, le roi t'ordonne de tout lui dire, je veux tout savoir de A à Z » Peut-être qu'en discutant ensemble, ils trouveront des solutions à toutes leurs questions.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite conversation au calme feat Ben

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation au calme feat Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» Une petite conversation s'impose [Ryu]
» Une petite conversation [James]
» /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.
» Juste une petite conversation, il n'y a pas de quoi avoir peur ... [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: