- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite âme perdue voudrait déposer ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Little fairy
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 18:11

Bonjour tout le monde Very Happy
Enfin un forum sur les descendant où j'ai carrément envie de m'inscrire! I love you  *-*
Je le trouve vraiment mignon et l'ambiance à l'air d'être bonne, donc j'ai réellement envie de vous rejoindre: Mais j'ai un petit soucis...Je n'arrive pas à me décider pour un personnage T.T

S'il y a pas mal de personnages de dessin disney: Il y a encore plus de descendants et c'est carrément dur de choisir, voilà pourquoi je viens solliciter votre aide I love you Very Happy

Voilà voilà, donc si vous recherchez des personnages en particluiers, que vous avez des idées en tête pour m'aider, je suis preneuse!
Petite précision: J'aimerai simplement que ce soit une fille, parce que j'ai du mal à jouer les hommes =S

J'vous embrasse sur la fesse gauche A très bientôôôôôt et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 18:23

Bonjour à toi ^^ alors il reste les personnages du film qui ne sont pas encore pris et comme tu demandes une fille, on a en pv libre Lonnie (ma coloc), Audrey, Jane (tu feras un fils de Raiponce heureux si tu la prends XD), bon on a aussi les maman comme Belle (le fiston est là), Blanche-neige, Grimhilde et Cruella (maléfique est pour l'instant en mode "je suis toujours un lézard !" XD) on a aussi hélios qui a attend sa petite soeur, stella sa jumelle et euh je ne sais plus qui attend encore une frangine

t'as l’embarras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Little fairy
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 18:36

Merci de ta réponse I love you
J'ai déjà regardé les PV et aucun ne m'as tapé dans l'oeil malheureusement =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 18:53

Coucou toi !!
Alors en dehors des pv's, comme Lucie l'a dit, je cherche ma petite sœur qui est également la sœur jumelle de Stella ! Si jamais le personnage peut t'intéresser et si coeur t'en dis ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 19:02

Et de plus, moi je vais chercher un ou deux enfants ainsi que ma soeur Artémis lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 19:20

Oh oui tu peut faire nôtre petite sœur : Hérika Southern, unique d'Hans des Îles du Sud. On est déjà quatre de ses cinq grands frères sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 19:21

Coucou toi,

Je me permet de te proposer aussi mon idée, la meilleure amie de Marsilia et son ancienne amante qui lui a fait découvrir le sexe avec les femmes, la sublime Méduse, joué par Eva Green. en plus, je te promet plein de rp et des carnages, ainsi que beaucoup d'autre lien!!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 19:23

Je me permet aussi de poster j'ai vu que tu n'avais pas accroché au pv mais parmi eux y'a mon frère jumeau et je serai ravi de le voir ici Smile à très vite quelque soit ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 19:36

elle a dit qu'elle savait pas jouer les garçons Jess XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises EmptyVen 25 Sep - 20:21

Autant pour moi je venais de me lever après ma nuit au taff j'ai pas lu en plein xD mea culpa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Petite âme perdue voudrait déposer ses valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite âme perdue voudrait déposer ses valises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch
» Petite question.
» Petite mise au point !
» Liens d'une petite sirène
» Petite baignade tranquille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: