- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 So i've got some mischief in my blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 12:36




❧ Evie ❧


Sybline
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Evelyn  
ღ Nom -  //
ღ Surnom -  Evie, E (seulement par Mal)
ღ Age -  16 ans
ღ Je viens -  blanche neige et les 7 nains
ღ Je suis -   Evie fille de la méchante reine (Grimhilde)
ღ Métier/fonction - Etudiante
ღ Capacité(s) -  Elle est une experte dans l'art de se maquiller et c'est une bonne couturière
ღ Orientation sexuelle -  Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Célibataire pour le moment
ღ Dans mon sac -  On y trouve du maquillage et son parfum ainsi que son miroir magique. N'oublions pas non plus du fil et une aiguille. On ne sait jamais quand cela pourrait servir.
ღ Groupe - Rotten to the core
ღ Célébrité -  Sofia Carson


❧ A savoir ❧

C'est la petite princesse sur l'ile de l'Oubli Contrairement à sa mère qui est très superficielle, Evie est très intelligente car elle est capable de coudre et créer de sublimes tenues C'est elle-même qui avait fait la robe de Mal pour le couronnement de Ben, ainsi que la sienne. a demi-sœur, Blanche-Neige, a tellement adoré ses créations au couronnement qu'elle lui a dégoté un petit job d'étudiante chez un couturier à Auradon pour l'été (du coup, elle a passé une partie de ses vacances chez sa sœur, ce qui n'a pas trop plu à Grimhilde) Elle avait flashé sur Chad en arrivant à Auradon Prep et le jeune homme ne s'était pas gêné de servir d'elle pour qu'elle fasse ses devoirs à sa place   Sa mère lui a appris à mettre du blush avant de parler Elle garde toujours son sac avec elle Elle ne quitte jamais son miroir magique Elle a tendance à parler à voix basse, sa voix est très douce Elle coud ses propres habits, surtout ses robes Elle sait que maintenant il y a d'autres priorités que d'être la plus belle, même si en fait elle est très jolie, mais sa mère n'arrête pas de lui dire qu'elle n'est pas assez jolie Elle adore les miroirs tout comme sa mère Evie est douée aussi pour faire le ménage même cuisiner Evie est douée en chimie et c'est sa matière préférée Carlos était son premier vrai ami Evie a donné à Carlos son premier polochon Elle adore ses amis Sa couleur est le bleu tout comme ses cheveux Elle possède de très bon conseil en matière de garçons et de look Elle a parfois des gestes assez mignons comme la fois où elle avait voulu embrasser Chad et que ses lèvres ont finis en bouche de poisson Evie était la première excitée pour partir à Auradon Sucreries, gâteaux, douceurs... Voilà ce qui compose son parfais dessert. Elle aime les choses sucrés Porte toujours son collier en forme de pomme

❧ Description ❧

Evie est une charmante jeune demoiselle. Moyenne de taille, elle a l'habitude de porter des talons pour qu'elle ait de la hauteur. Son allure est fine comme les mannequins. Ses longs cheveux ont une couleur bleue, mais on peut aussi retrouvé quelques mèches noirs. Elle les garde détachés avec une petite couronne sur la tête. Ses yeux sont d'un marron profond et des fois elle a l'habitude de mettre du bleu sous ses yeux pour faire ressortir cette couleur. Etant la fille de la méchante reine, il est évident que notre Evie n'est pas moche. Sa beauté n'est égale qu'à sa douceur. En effet, sa voix et ses gestes son doux envers les personnes qu'elle apprécie. Bien qu'elle aime flirter avec les beaux garçons, on lui pardonne son attitude grâce à sa bonté. Evie se comporte comme une véritable princesse et son apparence nous laisse voir son caractère. Sa peau est très douce et blanche. Ses lèvres sont pulpeuses ayant une couleur rosée. Son visage ne reflète que son attitude douce. Evie coud ses propre vêtement, mais ce qu'elle aime le plus se sont les robes et les jupes. Son style ressemble de plus en plus à celui de blanche neige, surtout avec le collier en forme de pomme qu'elle garde autour du coup, nous rappelant la scène de l pomme empoisonnée. En général, le style d'Evie est classique mais surtout chic. Elle est très douée pour fabriquer sa propre marque.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Est-ce qu'il y a de beaux princes? Ah non... Ce n'est pas ce que vous voulez que je sache...Oh bon.. Eh bien je trouve que si notre groupe avait eu une chance, alors pourquoi pas les autres?
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Oh non, personne ne vaut mieux qu'une autre personne. Je trouve que chaque personne à sa personnalité, on ne peut jamais comparé deux personnes. Enfin, je n'ai pas encore rencontré ces personnes, mais j'ai hate d'en voir une.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Panda
ღ Nom -  Garou
ღ Surnom -  Panda Garou
ღ Age -  666 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?  M power !
ღ Disponibilité  -  7/7j
ღ Code du règlement - J'aime la princesse Elsa et je déteste le grand méchant loup !
ღ Autre(s) -
 Je vous fais des bisous partout c:

Codage de Sybline


Dernière édition par Evie le Mer 23 Sep - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 12:36



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Il était une fois dans le monde magique d’Auradon.... Euh non. Notre histoire ne commence pas ici, mais plutôt un peu plus loin, bien avant l’arrivée d’Evie au royaume d’Auradon.

Depuis l’arrivée de la méchante reine sur l’ile de l’Oublie ainsi que sa petite fille, Evie, sa rencontre avec Maléfique n’était pas du tout à l’eau de rose. En effet, toutes les deux étant puissante et avec la méchante reine qui voulait faire appliquer ses règles, Maléfique avait fini par bannir Evie et sa mère dans un château. Evie fut élevée comme les véritables princesses étant donner que Grimhilde était une reine ayant un fort caractère. Evie étudiait dans le château en compagnie de sa mère. Comparé à Mal et sa mère, Grimhilde prenait soin de sa fille et on pouvait voir qu’elle lui donnait amour et tendresse. Sa mère n’arrêtait pas de lui rappeler que la beauté était tout dans ce monde, et qu’elle devait être encore plus jolie. Evie s’entendait plutôt bien avec sa mère, quoiqu’elle ait pu se passer de quelques uns de ses commentaires. Grimhilde lui avait même appris à appliquer du blush avant même de pouvoir parler ! Evie était sans doute la plus jolie de l’ile de l’Oubli, mais surtout c’était sa petite princesse.

Finalement, les conflits entre Grimhilde et Maléfique s’étaient atténués, mais Mal n’avait pas oublié l’affront qu’Evie lui avait causé en ne l’invitant pas à son sixième anniversaire, chose qu’Evie n’avait pas su vu que c’était sa mère qui avait intentionnellement fait perdre l’invitation de Mal. La fille de Maléfique n’en était pas rester là et avait enfermé Evie dans l’armoire de la mère de Carlos. A cette époque, Carlos et Evie étaient très proche, surtout qu’Evie fut la première véritable amie de Carlos. Elle lui avait même offert son premier oreiller. Evie ne semblait pas être une dure à cuir, au contraire, elle était une personne douce et attentionnée. La preuve, elle avait finit par devenir amie avec Mal, mais aussi avec Jay le fils de Jafar. Tous les quartes formaient désormais une équipe soudée et devinrent les meilleurs amis du monde.

Evie avait grandi pour être la parfaite petite princesse que tout prince attendait. En effet, sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’elle devait se marier à un prince. Elles avaient toutes les deux un point faible : les miroirs. Une obsession chez Evie, elle adore les miroirs. Evie avait même appris à balayer, faire le ménage et la cuisine tout comme Cendrillon. Elle espérait vraiment trouver le prince charmant de ses rêves. Elle ne rêvait que de ça.

Lorsque Ben avait fait son annonce, Evie avait été choisi pour sortir de l’ile de l’Oubli avec ses trois amis pour partir vers Auradon. La magie sur l’ile de l’Oubli était interdite alors imaginez ce qu’ils avaient pu ressentir lorsqu’un chemin magique s’était offert a eux dans la voiture, juste avant qu’ils aient vu le gouffre. En tout cas, Evie avait bien crié ce jour là. Elle était totalement excitée à l’idée de partir vers Auradon et était bien la seule. Elle voulait voir les autres princesses, les princes, voir un nouveau monde. Elle avait vraiment voulu y aller, mais leur séjour n’allait pas être de tout repos. Grimhilde lui avait donné le reste de son miroir magique pour qu’il l’aide à retrouver la baguette magique de la bonne fée. Ce miroir pouvait lui faire absolument tout si elle lui demande. Elle le gardait précieusement avec elle dans son sac.

Une fois à Auradon, Evie n’avait pas tardé à voir de toutes les couleurs. Déjà, elle s’était présentée à Ben comme une princesse vu qu’il était prince, mais tout de suite Audrey l’a fait descendre sur terre, lui disant qu’elle n’en était pas une en réalité parce que la méchante reine avait perdu son statut de reine. Elle fut vraiment vexée, mais n’avait pas arrêté de se comporter comme une vraie princesse, mais pas comme les filles pourrie gâtée – c’est ce que pense Evie d’Audrey. Arrivée au château, Doug avait immédiatement flashé sur elle et comme notre petite princesse avait un côté pour flirter avec les garçons, elle n’a pas hésité à venir lui parler avec sa voix douce, bien qu’en fait Evie parle comme ça avec tout le monde. Lorsque Mal et Evie arrivèrent à leur chambre, Evie avait tout simplement adoré la décoration de celle-ci. Cela lui changeait de ce qu’elle avait vu jusqu’à ce jour là, mais Mal n’avait pas aimé alors même si Evie trouvait la chambre sublime, elle s’était tout de suite mis d’accord avec Mal pour dire que la chambre était affreuse. Cependant la petite princesse bleue n’avait pu s’empêcher de faire un cri muet pour exprimer sa joie de pouvoir dormir dans cette chambre.

Le soir même, Evie avait utilisé son miroir pour que le petite groupe sache où se trouve la baguette magique. Celle-ci étant dans le musée, ils ne tardèrent pas à y aller voulant en finir avec cette histoire au plus vite, surtout que Mal ne voulait pas aller en cours demain. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévue et Jay avec son enthousiasme avait déclenché l’alarme. Heureusement que Carlos était là pour sauver le groupe d’amis. Evie avait continué de fabriquer ses propres vêtements et demandait même à Mal ce qu’elle en pensait. Elle était vraiment très douée. Les cours se passaient bien pour le moment, et elle avait su que Doug la squattait. Il lui avait même dit que Chad était un prince alors elle avait tout de suite flashé sur lui. Le professeur l’appela au tableau croyant que c’était une incapable, et avec l’aide de son miroir magique, elle avait pu répondre à sa question. Chad avait vu qu’Evie se débrouillait bien en Chimie et l’avait utilisé pour faire ses devoirs à sa place. Elle n’avait pas refusé, surtout qu’il le lui avait demandé à leur premier rendez-vous. On pouvait voir que sa bonté l’avait trahi. Très vite elle a vu que Chad était un gros idiot lorsqu’il l’avait dénoncé au prof, ayant su qu’elle utilisait son miroir magique. Le prof lui avait confisqué son miroir et elle aurait pu être expulsée d’Auradon Prep, mais avec l’intervention de Doug, elle avait pu faire son examen sans son miroir. Evie fit son examen et comme elle était très intelligente, elle avait réussi son examen haut la main. Elle était allée voir Doug pour le remercier de sa gentillesse et surtout pour lui faire voir qu’elle avait réussi le test. Elle était vraiment heureuse et c’est surtout à ce moment là qu’elle avait pu voir qu’il y avait d’autre chose qu’être la plus belle du royaume. Evie n’était pas comme ces filles belles et sans intelligence, au contraire, elle était très intelligente. Evie avait aidé Mal pour se maquiller et s’habiller pour son rendez-vous avec Ben. Elle la trouvait sublime ainsi et était contente d’avoir pu l’aider. Evie ne voulait que du bonheur pour ses amis et était même excitée d’avoir su que Ben avait invité Mal à sortir avec lui bien que durant le match, Evie avait vu Audrey embrassé Chad alors qu’ils entaient encore ensemble ce jour là. Elle fut vraiment très vexée et essayait de se contenir, mais heureusement que mal était là pour lui remonter le moral.

Le jour où ils avaient organisé une petite fête avant le couronnement, Evie avait pu utiliser son miroir pour faire voir à Chad devant tout le monde qu’il était le plus idiot d’entre tous. Elle devait protéger Mal et ses amis, surtout lorsque les autres avaient commencés à s’en prendre à eux. Elle avait même aspergé Chad de potion magique pour le faire endormir un instant et ils partirent de leur côté. Evie n’avait pas pu parler longtemps à Doug et lui expliquer, mais elle s’en était excusée. Malheureusement, Chad le tenait par les ficelles et ne voulait pas qu’il parle avec Evie. Le jour du couronnement, tout bascula. Evie avait fait la robe de Mal et la sienne bien évidemment. Elle se demandait ce que Mal allait faire, si elle allait prendre la baguette magique ou bien se résigner à voir les choses comme elles sont, et d’ouvrir son cœur. Lors du couronnement de Ben, les choses basculèrent et se fut la fille de la fée marraine qui pris la baguette magique et ouvrir ainsi sans faire exprès un passage entre l’ile de l’Oubli et Auradon. Evie n’en croyait pas ses yeux, et ils essayèrent de reprendre la baguette ce que Mal avait bien fait, mais malheureusement Maléfique avait fait son grand retour et figea tout le monde, prenant ainsi le contrôle. Notre petit groupe essaya d’aider Mal à vaincre sa mère et Evie éblouit Maléfique qui était transformée en dragon avec son miroir magique. Mal avait pris le dessus et voulait que se soit une bataille entre mère et fille et au final, Mal gagna. Maléfique fut transformer en petit dragon, pareil à un lézard. Ils avaient appris à écouter leur cœur et savoir ce qu’ils veulent. Ils avaient choisi le camp du bien parce qu’au fond, ils n’étaient pas méchant et ne voulait de mal à personne.

Codage de Sybline


Dernière édition par Evie le Mer 23 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 12:46

bienvenue officiel coupine ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 13:09

Officiellement bienvenue sur le forum !! Si tu as la moindre question on est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 13:15

Roh vi, bienvenue sur le forum miss et bon courage pour ta fichette *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 17:44

Bienvenu, tu me réserves un petit lien ? ça pourrait toujours servir une jeune femme douée en maquillage et qui plus est bonne couturière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 19:45

Bienvenue ! *-*
Bonne chance pour ta fichette et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 19:48

Bienvenue dans le coin Evie *___*
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mar 22 Sep - 21:30

Merci tout le monde pour cet accueil **
Hayley Fallen > Pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mer 23 Sep - 1:54

Je te le redis ici mais bienvenue la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mer 23 Sep - 11:27

Merci Jess <3
J'ai terminée ma fifiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mer 23 Sep - 11:50



❧ FÉLICITATION ❧





C'est parfait ! J'ai même pas relevé de faute *_* Evie, faut qu'on devienne toi et moi ^^

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ? Mer 23 Sep - 18:12

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So i've got some mischief in my blood ?

Revenir en haut Aller en bas
 
So i've got some mischief in my blood ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)
» god of mischief (loki laufeyson)
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: