- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis compte pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
xpykaa
Invité

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 21:48

Tout d'abord bonjour ou plutôt bonsoir vue l'heure à laquelle je poste.
J'ai une idée d'avatar mais pas du tout de personnage.
Mes deux idées sont Danielle Campbell et Willa Holland.
J'imagine mon personnage étant étudiante.

J'aime tous les disney, bien que j'ai quelque préférence comme la belle et la bête, Rebelle, Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 21:54

Coucou à toi Wink
Pour répondre à ta demande, je te dirais de faire un des enfants de rebelle avec Willa Holland ^^
Après, tu ne peux être l'enfant de la belle et la bête - par contre tu peux l'être de l'un des personnages secondaires comme lumière ou big ben-, idem pour raiponce et flin.

voila bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 22:04

XD Oh incruste toi dans Raiponce, ça pourrait être marrant. Fille d'un des barbares, d'un garde, ... Ou on peut même réfléchir à t'incruster dans la famille royale ! Genre l'un de tes parents est le cousin/cousine de Raiponce ou frère/soeur de Flynn si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
xpykaa
Invité

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 22:12

Pourquoi pas m'incruster dans Raiponce dans ce cas.
Tu penses que c'est possible que l'un des frères de flynn pourrait être un brigand ?
Sachant que Flynn ne connais pas sa famille vue qu'il a été dans un foyer d'adoption, mon personnage pourrait ignoré qu'elle fait partie de la garde royale. J'imagine qu'elle l'apprendra plus tard en faisant des recherches.
Tu penses que c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 22:15

^^ oui pourquoi pas, je vois bien justement la famille de Flynn dans un milieu pas super sain vu qu'il a été dans un foyer d'adoption, du coup s'ils ont eut un autre enfant il aurait put se mettre à faire des délits mineurs au départ pour terminer en brigand. Après si les parents de ton perso meurent, elle pourrait chercher à retrouver sa famille la plus proche et tomber dans ce cas sur Flynn (ou juste par curiosité pourquoi pas^^).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis compte pour moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Believe (avis et commentaires)
» J'ai besoin de votre aide || MARSI || RPHOTPASSE
» Défis Pour Jane Darling
» une fille pour Kida ?
» MAGICMEETIC pour MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: