- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis compte pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
xpykaa
Invité

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 21:48

Tout d'abord bonjour ou plutôt bonsoir vue l'heure à laquelle je poste.
J'ai une idée d'avatar mais pas du tout de personnage.
Mes deux idées sont Danielle Campbell et Willa Holland.
J'imagine mon personnage étant étudiante.

J'aime tous les disney, bien que j'ai quelque préférence comme la belle et la bête, Rebelle, Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 21:54

Coucou à toi Wink
Pour répondre à ta demande, je te dirais de faire un des enfants de rebelle avec Willa Holland ^^
Après, tu ne peux être l'enfant de la belle et la bête - par contre tu peux l'être de l'un des personnages secondaires comme lumière ou big ben-, idem pour raiponce et flin.

voila bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

Votre avis compte pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis compte pour moi ! Votre avis compte pour moi ! EmptyLun 21 Sep - 22:04

XD Oh incruste toi dans Raiponce, ça pourrait être marrant. Fille d'un des barbares, d'un garde, ... Ou on peut même réfléchir à t'incruster dans la famille royale ! Genre l'un de tes parents est le cousin/cousine de Raiponce ou frère/soeur de Flynn si tu veux ?