- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Andrew Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Andrew Red
❦ colombes : 1
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Andrew Red Sam 14 Oct - 16:30

Prénom Nom

feat. Peyton Meyer




©️ Pinterest
Carte d'identité

Prénom(s)Andrew • Nom Red • Surnom(s) Aucun, je ne m'embrouille pas la tête avec ça mais je me demande ce que vous allez bien trouver • Âge 16 ans • Je viens La Belle au Bois dormant • J'y suisle fils de la Bonne Fée Flora • Métier/fonction Etudiant • Capacité(s)Une excellente maîtrise de la magie féerique • Orientation sexuelle Hétérosexuel • Statut matrimonial Célibataire • GroupeA Whole New World
Dans mon sac Ma baguette, des livres de magie divers, quelques friandises, un bloc note, un agenda, un crayon, une gomme, un rouleau de scotch, un stylo plume dans son étui en bois ouvrager, des marqueurs, des surligneurs, une montre à gousset et un bloc de papier pour pense bête.


A savoirJe suis le fils de Flora ce qui fait de moi un enfant-fée J'ignore l'identité de mon père J'ai beaucoup d'intérêt pour les études Je n'ai jamais apprécié le sport Lire est ma passion Je suis un expert en magie féerique et j'en connais un rayon sur les autres types de magie

Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

Pour le physique , j'ai des cheveux bruns, des yeux bleus et le visage en diamant. Je mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-huit kilos, l'équilibre est là. Mes dents d'un blanc éclatant et mes sourcils d'un brun semblable que mes cheveux. Bien que j'ai une bonne structure anatomique je ne suis pas un grand athlète d'ailleurs j'ai toujours eu le sport en horreur mais je garde la forme car j'aime tout de même faire du jogging le matin. J'ai toujours l'air frais et reposé car je dors à heure fixe et un coup de baguette pour faire disparaître quelques cernes aide souvent. Pour ce qui est de la pilosité faciale, il faut me raser tous les matins sinon j'imagine même pas ...Question alimentation, je ne suis pas difficile, j'aime énormément le thé et le chocolat chaud ainsi que le jus de framboise mais j'ai également une véritable attirance pour les friandises et les pâtisseries.

Passons au caractère... Par où commencer ? Et bien je suis quelqu'un de calme mais surtout méthodique, je préfère avoir un plan plutôt que de foncer tête baissée. Je suis sérieux et assez à cheval sur l'horaire. Je suis également quelqu'un qui adore l'ordre, c'est comme ça, j'aime quand tout est aligné, ordonné, propre et bien à sa place sinon ça me dérange. J'aime beaucoup lire, c'est une vraie passion ! Il se peut que vous me trouviez souvent le nez dans un bouquin; l'amour de la lecture s'accompagne aussi de l'amour des études. Je suis aussi un spécialiste en matière de magie de toutes sortes bien que j'utilise principalement les magies blanche et féerique. J'adore aussi amasser le matériel de bureau, c'est difficile à comprendre mais c'est ce que j'aime ! Et ne le répétez pas mais j'ai une peur bleue des araignées !  Malgré tout, je suis quelqu'un d'assez solitaire et je ne m'ouvre pas facilement aux autres, je suis presque inexpressif. Mais pour ceux qui apprennent à me connaître je suis une personne loyale et digne de confiance bien que je puisse paraître renfermé sur moi-même.



Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Franchement, je n'ai pas trop d'avis mais je pense qu'ils sont innocents en ce qui concerne les crimes de leurs parents. Et puis qui sait ? Ils ne sont peut-être pas exactement comme leur géniteurs.
Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Je ne peux pas les juger si je ne les connais pas mais je n'ai qu'un seul avis à porter là-dessus: enfants de méchants ou enfants du monde dit "réel", ils sont pareils, ils n'ont connu qu'un monde jusqu'à maintenant et ils doivent être un peu perdus face à quelque chose qu'il ne connaisse pas. Reste à savoir comment ils vont évoluer parmi nous.De plus, je pense que ça pourrait être enrichissant de les connaître un peu mieux.




Derrière l'écran

Prénom répondre ici Surnom  Âge  Où à tu connu le forum ? J'aime le RP et Descendants, j'ai donc fait une petite recherche sur le Net et me voici !  DisponibilitéPas trop en semaines puisque j'ai école mais plutôt le week-end. Cependant si j'ai l'occasion de me connecter je passerais voir.Code du règlement  Un dernier mot ?

Codage de ©️BANGERANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: Andrew Red Dim 29 Oct - 21:48

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Andrew Red Mer 1 Nov - 16:06

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Red

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ En cours
-
Sauter vers: