- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liana
❦ colombes : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 19

MessageSujet: La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée. Jeu 25 Mai - 22:34

Liana

feat. Karol Sevilla




© Créateur de l'avatar
Carte d'identité

Prénom(s) Liana • Nom Je n'en ai pas • Surnom(s) Lili, petite fée • Âge 16 ans • Je viens du compte Les Fées de Charles Perrault • J'y suis la fille de la fée cadette • Métier/fonction Elève • Capacité(s) répondre ici • Orientation sexuelle Hétéro • Statut matrimonial Célibataire • Groupe A Whole New World
Dans mon sac Mes cahiers, un carnet de croquis, un agenda, un bloc note pense-bête avec une liste de choses à faire, une trousse avec pleins de badges, mon MP3.

A savoir Liana est ▬ Tête en l'air Aime les couleurs Pense que strictement tout le monde a un bon fond Est naïve Maladroite A toujours rêvé d'avoir un chat Est passionnée par la musique Pardonne beaucoup trop facilement N'est encore jamais tombée amoureuse Rêve d'une histoire d'amour comme dans les romances A peur du noir Parle beaucoup quand elle est nerveuse Fait beaucoup de gestes avec ses mains quand elle parle


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

► Physique ▬La jeune Liana ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante-sept. Elle a de longs cheveux brun foncé ondulés qui tombent presque jusqu'au milieu de son dos. Son visage arrondi, presque enfantin, affiche souvent un large sourire. Elle ne se maquille pas beaucoup, sauf pour les grandes occasions, autrement elle reste très sobre avec un peu de mascara pour agrandir son regard brun et surtout ne pas avoir l'air trop fatigué lorsqu'elle a passé la nuit à étudier. Liana n'est pas particulièrement superficielle, elle aime se sentir jolie, mais selon ses critères. Aussi, elle ne suit pas les modes et se contente de son propre style, simple, coloré. La jeune fée porte souvent un nombre incroyable de bracelets qui couvrent tout son poignet. Elle aime bien, et puis, parfois elle joue avec lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle a fait une bêtise, ainsi, sans ces bracelets, elle se sent un peu vide.
Avec sa petite taille et sa silhouette plutôt fine, Liana peut sembler être une jeune fille frêle. Mais elle a du répondant et sait ne pas se laisser faire. Ce qui la rendrait vulnérable, ce serait plutôt sa maladresse et sa naïveté que son physique.

► Caractère ▬ Liana est une jeune fille très souriante et amicale. La fée s'efforce de se montrer gentille envers tout le monde, sans distinction ni jugement. Elle déteste laisser les gens à l'écart. Dès qu'elle voit quelqu'un seul dans son coin, c'est plus fort qu'elle, elle va le voir ! Ainsi, c'est une personne plutôt extravertie qui n'a pas peur d'aller vers les autres et d'essayer de faire de la terre entière son ami !
Elle est très énergique et semble croire que sa bonne humeur ne peut être que communicative ! Elle essaiera de faire rire ou sourire son entourage. Un simple sourire d'une autre personne peut suffire à illuminer sa journée.
La jeune fée adore aider les autres. Elle ne laisse jamais personne tomber et fait toujours tout son possible pour trouver des solutions ! Elle est très déterminée et n'hésite pas à se retourner le cerveau pour trouver des issues. Ce n'est pas pour autant que cela aboutit à chaque fois... Mais elle a au moins le mérite d'essayer et de persévérer. Même si vous rejetez son aide, elle essaiera d'arranger votre situation.
Il est difficile de faire en sorte à ce que Liana ne vous apprécie pas. Têtue comme elle est, elle fera son possible pour se rapprocher de vous en essayant de vous encombrer le moins possible. Au fond, elle a juste peur qu'on ne l'apprécie pas, alors elle essaie d'être amie avec tout le monde pour être sûre qu'on l'aime ! Ce n'est pas tant de l'égoïsme, quoi que cela pourrait en être en partie. En vérité, elle a surtout peur du rejet et de la solitude.

Autant Liana vous aidera avec vos problèmes, autant elle ne cherchera pas votre aide pour résoudre les siens... A ce niveau là, la fée est très secrète. Dans une volonté de ne pas déranger, elle gardera tout pour soi et essaiera toujours de faire comme si tout allait bien, y parvenant avec plus ou moins de crédibilité en fonction des jours. Quoi qu'il en soit, il sera rare de la voir raconter ses soucis à quelqu'un, il faudra vraiment que vous soyez persuasif et insistant pour qu'elle finisse par parler.

En dehors de cela, Liana est une jeune fille rêveuse, maladroite et tête en l'air. Elle oublie souvent les choses, d'où la nécessité pour elle de tenir un bloc note avec une liste de choses à faire, ce qui s'avère utile... Sauf quand elle oublie de le consulter ! La fée a une certaine admiration pour les gens organisés qui arrivent à ne pas perdre leurs affaires ! Elle a beau essayer de les imiter, rien n'y fait ! Pleine d'imagination, elle a tendance à perdre sa concentration pour plonger dans ses rêves, s'imaginant des petites histoires qu'elle va écrire ou dessiner par la suite.

Liana peut aussi faire preuve d'une grande intelligence. Elle observe beaucoup ce qui l'entoure et son imagination débordante lui offre aussi un sens de la déduction assez prononcé, sans pour autant être parfait. Il lui arrive parfois de prendre le temps de réfléchir et de prendre du recul sur certaines situations de sa journée. Elle réfléchis pas mal à ses propres actions et à si elles sont bonnes, mauvaises ou maladroites...
Au fond, Liana fait bien plus attention à ce qu'elle fait qu'on ne le croit, même si la plupart de ses actes peuvent être parfois impulsifs. Elle culpabilise facilement dès qu'elle sent qu'elle a contrarié quelqu'un ou dès qu'elle ne réussit pas à aider. Cette culpabilité la ronge mais elle n'en montre rien.

En amour, pour quand cela arrivera, elle est plutôt timide. Elle essaie de ne pas le montrer, mais elle perd vite ses moyens, rougit facilement et en est encore plus maladroite qu'à son habitude !


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Enfants des méchants, je n'aime pas vraiment ce mot, on dirait que ce qui les défini, ce sont le fait que leurs parents ont fait du mal. Je pense que c'est une bonne chose ! C'est une expérience très enrichissante, ça fait plus de monde à découvrir et donc, plus d'amis potentiels ! Je suis très contente qu'ils arrivent tous, cette année scolaire promet d'être incroyable !

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Je ne pense pas qu'ils vaillent plus, mais ils ne valent pas moins non plus ! Je pense que chaque personne a la même valeur, la valeur d'un être vivant qui ressent des choses... L'un ne vaut donc pas plus que l'autre et à peu de choses prêt, je sens qu'ils vont être aussi perdus les uns que les autres... Il va falloir les aider à s'intégrer.




Derrière l'écran

Prénom Mathilde Surnom Kawa Âge 19 ans Où à tu connu le forum ? Google très cher ami ~ Disponibilité Tant que je suis en période de bac, je serais moyennement disponible, mais ça se libèrera par la suite. Je dirais donc, au moins une fois par semaine Code du règlement Alice ~  Un dernier mot ? Le forum est vraiment superbe à regarder et le contexte très intéressant ~
Note : Toutes les fautes d'orthographes seront corrigées après que la totalité de la fiche aie été rédigée ~

Codage de ©BANGERANG.


Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Il était une fois, une jeune fée gentille comme tout qui avait hérité d'un don particulier pour avoir donné à boire à une autre fée. À cause du rejet de sa mère et d'une injustice, elle avait dû quitter sa maison et sa famille... C'est ainsi qu'elle a rencontré un beau prince qui tomba amoureux d'elle en entendant son histoire...
Il s'agit de l'histoire de ma mère. Je la trouve belle bien qu'un peu triste... Cette histoire montre que derrière chaque malheur se trouve le bonheur, que même dans l'obscurité, il y aura une lumière qui nous guidera...

Mon histoire est beaucoup plus banale ! Je suis née de l'union de ma mère et de ce prince, aujourd'hui, ils sont roi et reine d'un petit royaume sans grande influence, mais suffisant pour que le titre soit conserver. Je suis donc une princesse, mais je n'ai jamais vraiment aimé exposer ce titre. Je préfère qu'on me considère comme une jeune fille normale. Je n'ai pas connu de grandes peines, pas d'histoire digne d'un conte ou de quelconque histoire... Mes parents m'aimaient et m'ont éduquée pour que je respecte les autres et que je sois gentille et sage. Ils n'ont jamais particulièrement cherché à m'entraver dans mes choix, sauf pour ma sécurité... Quand je voulais m'aventurer trop loin du château par exemple...
Au début de mon enfance, jusqu'à mes douze ans si je me souviens bien, je suis restée pas mal enfermée, bien que ce soit un grand mot pour définir cela... Disons plutôt que je ne pouvais pas m'éloigner de trop. Ensuite, à partir de là, petit à petit mon rayon de sortie autorisé s'élargissait. Mes parents tenaient beaucoup à ma sécurité et ma mère craignait toujours qu'un jour sa sœur ne viennent s'en prendre à elle par jalousie ou autre... Par ailleurs, je ne sais pas trop ce que ma tente est devenue et ma mère n'en sait guère davantage. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, tout ce que je sais c'est que, selon ma mère, elle n'était pas très gentille avec elle. Mais moi, je suis sûre que tout au fond d'elle, elle avait quand même de l'amour pour ma mère... Mais rien ne peut prouver ma pensée ni la contre dire, hormis les souvenirs de ma maman.

Je suis plutôt sérieuse à l'école, ce qui fait plaisir à mes parents, mais j'ai tendance à me distraire, du coup, mes notes restent plutôt moyennes, mais dans la bonne moyenne, pas la mauvaise ! Et puis, je fais de mon mieux, j'ai juste beaucoup de mal à rester concentrée trop longtemps.
Je suis entrée à l'école d'Auradon une année scolaire avant l'arrivée des quatre enfants de l'île de l'oubli. Cela a donc impliqué que je ne vive plus chez mes parents, vu que j'y étais en internat.
Lorsque les quatre enfants de l'île de l'oubli étaient arrivés, j'avais voulu les aborder à pleins d'occasions, mais souvent mes amis m'en empêchaient, parfois même sans le faire exprès, juste en me parlant et le temps que la conversation soit finie, ils partaient ailleurs dans l'école... J'ai donc un peu suivi de loin ce qui les concernait. Tant de fois j'aurais voulu leur parler, leur dire qu'ils étaient les bienvenus et leur proposer mon amitié.

En somme, rien de bien grand n'est survenu dans ma vie... Ce qui a été le plus captivant je pense, ce sont les livres que j'ai lus. J'ai toujours aimé me mettre à la place des personnages principaux. Aussi, j'écris parfois, des histoires ou des chansons. Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais chanté devant qui que ce soit. J'aimerais bien un jour, mais les occasions manquent et je n'ose pas trop...

Quoi qu'il en soit, j'ai bien préparé la nouvelle rentrée ! Savoir que tous les enfants de l'île de l'oubli allaient pouvoir venir m'a rendue si enthousiaste ! J'espérais vraiment pouvoir me faire plein de nouveaux amis... Je me suis fixé comme objectif de faire de cette année scolaire une super année pour un maximum de personne !
J'espère vraiment me faire des amis... Et peut-être même enfin vivre l'histoire d'amour dont je rêve...



Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Liana le Dim 4 Juin - 15:45, édité 3 fois



Je préfère subir le préjudice que d'en être l'auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 15
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée. Sam 27 Mai - 17:10

Coucou toi ! J'adore ta fiche et je te souhaite bonne chance afin de la terminer Smile :052: :052:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana
❦ colombes : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée. Dim 28 Mai - 17:40

Oh, merci beaucoup ~
Il ne me reste plus grand chose à faire, je pense la finir dans les jours qui viennent ^^



Je préfère subir le préjudice que d'en être l'auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 15
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée. Dim 28 Mai - 22:14

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liana
❦ colombes : 4
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée. Mer 31 Mai - 19:39

Bonjour ~
Je viens prévenir que je risque de prendre encore un peu de temps, la fin de semaine s'annonce on ne peut plus chargée, je pense pouvoir trouver un créneau pour finaliser ma fiche ce week-end, mais je préfère quand même prévenir au cas où Smile

Edit' : Je l'ai déjà signalé à l'endroit prévu mais je met aussi ici pour que ce dernier message n'induise pas en erreur ; j'ai bel et bien terminé ma fiche ~



Je préfère subir le préjudice que d'en être l'auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée.

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un conte de fée... J'en ferais une vérité. ▬ Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Conte de Noel et autres nouvelles
» Un conte d'Arfhëll Lutin ou une farce !
» Bienvenue à Amaury Conte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ En cours
-
Sauter vers: