- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephyr de Châteaupers
❦ colombes : 13
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 2:03

Zephyr de Châteaupers

feat. Colton Haynes




©️ angel dust
Carte d'identité

Prénom(s) Zephyr • Nom de Châteaupers • Surnom(s) Zeph, Lupo • Âge 17 ans • Je viens du Bossu de Notre-Dame • J'y suis le fils de Phoebus et Esmeralda • Métier/fonction Étudiant à Auradon - Cheerleader - Artiste à la Cour des Miracles • Capacité(s) Zephyr est un gymnaste et un acrobate doté d'une grande agilité - Prestidigitateur en herbe, sait disparaitre dans un nuage de fumée comme sa mère. Évidemment ce n'est pas de la vraie magie mais l'illusion est là. • Orientation sexuelle Bisexuel • Statut matrimonial Célibataire • Groupe A Whole New World.
Dans mon sac
- Mes balles de jonglage
- Mon uniforme de cheerleader
- Quelques chansons écrites en vrac dans un petit carnet
- Un talisman gitan
- Un petit couteau, cadeau de mon père
- De tout et n'importe quoi
- Mes livres de cours s'il reste de la place

A savoir Adolescent en révolte contre son père S'est toujours senti plus proche de sa mère Esmeralda Capricieux mais attachant Indépendant et débrouillard Gymnaste accompli, il a décidé de rejoindre les cheerleaders d'Auradon Prep. Il souffre des moqueries de certains qualifiant cette discipline de sport féminin. A toujours tenté de tout faire pour concilier ses deux héritages : français et gitan. Élevé intelligent mais un peu dissipé, il a du mal à rester en place et concentré. S'habituer au rythme scolaire d'Auradon a été une dure étape à passer. Est jaloux des élèves ayant des pouvoirs magiques. Pour pouvoir rivaliser avec eux, il a demandé à sa mère de lui apprendre des tours de prestidigitation où la malice et la ruse remplacent la vraie magie. Idéaliste, il a de grands espoirs en le nouveau règne du roi Ben. Dispose d'un pouvoir de séduction et d'un charisme dont il n'a même pas conscience Il sait se battre, utilise son agilité pour porter un coup décisif à l'adversaire. Mais il n'aime pas en arriver à la violence. Les mots font parfois bien plus mal. et ici et ici et ici et ici et ici et ici


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

Zephyr est un jeune homme bien dans sa peau. Ses activités physiques lui ont construit un corps de gymnaste, à la fois svelte et plein d'énergie. Physiquement, il se décrit comme un mélange subtil entre son père et sa mère. L'adolescent à les cheveux bruns qu'il a coupés courts à son arrivée à Auradon. Cela a eu pour effet de faire ressortir ses yeux d'un bleu tirant fortement sur le vert. Et le regard pénétrant d'Esmeralda se retrouve un peu en son fils. Par contre, Zephyr a hérité son sourire de son père. Il peut ainsi paraître arrogant au premier abord, mais il ne s'agit que d'une façade.
Concernant son style, Zephyr n'a pas encore vraiment trouvé le sien. Il évolue encore entre plusieurs univers et influences. Son ascendance gitane se retrouve souvent dans ses tenues, que ce soit par des couleurs vives ou des accessoires originaux. Mais d'un autre côté l'adolescent cultive aussi un aspect "propre sur lui" et ordonné, à l'image de son père qui espérait faire de son fils un soldat. Chose qui n'arrivera pas mais Zephyr a tout de même intégré un peu de cette éducation, il se tient droit et marche d'une allure assurée.

Le jeune homme a une personnalité haute en couleurs. Passionné dans ce qu'il entreprend, il ne tient pas en place. Il aime la vie et tout ce qu'elle peut lui apporter, les joies comme les peines. De ses années passées auprès des autres enfants de la Cour des Miracles, Zephyr s'est constituée un personnalité extravertie et charismatique. Il aime se montrer et il n'a pas la langue dans sa poche. Son intégration au sein des cheerleaders l'a rendu populaire, d'autant plus qu'un garçon à ce poste, c'est rare. Même s'il ne recherchait pas vraiment la popularité à la base, il s'est rendu compte que ça lui plaisait. Le jeune homme sait parfois se montrer insolent et provocateur, sans se douter qu'il peut parfois blesser. Il en ressentira de la culpabilité sincère après coup. Le sang bohémien dans ses veines fait qu'il s'énerve parfois un peu trop vite. Zephyr est une personne impulsive, qui écoute rarement la raison, préférant se fier à son instinct. Personne ouverte d'esprit, idéaliste, rêvant d'un monde meilleur il a bien accueilli l'arrivée sur le trône de Ben et sa décision d'accepter les enfants de méchants à Auradon. Zephyr est un ami loyal et fidèle qui se veut une épaule sur laquelle on peut se consoler.     


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Sincèrement j'ai été totalement survolté à l'annonce de la nouvelle. Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer à Auradon cette année et j'aime l'action. Et qui sait, peut-être les enfants de méchants ne sont-ils pas tous comme leurs parents ? Je me sens prêt à les accueillir chaleureusement et sans préjugés.

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Mais il y a combien de mondes alors ? C'est juste la folie ! Je ne crois pas que des enfants en particulier valent plus ou moins que d'autres enfants. On a chacun notre vie, notre passé et nos choix qui déterminent ce que nous sommes aujourd'hui voilà tout.




Derrière l'écran

Prénom H. Surnom Doudou  :034:  Âge 20 ans Où à tu connu le forum ? Top-Sites Disponibilité Tous les jours sauf imprévu irl Code du règlement Une Jane à la recherche de son Tarzan  :058:   Un dernier mot ? Hâte de vous rejoindre !  :050:

Codage de ©️BANGERANG.


Dernière édition par Zephyr de Châteaupers le Mar 7 Fév - 23:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zephyr de Châteaupers
❦ colombes : 13
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 2:04

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Fils de la bohémienne Esmeralda et du capitaine Phoebus, Zephyr est né dans l'univers coloré et chatoyant de la Cour des Miracles, située dans les souterrains de Paris. Le petit garçon vécut une enfance heureuse avec des parents aimants. Depuis tout petit il s'était constitué une bande d'amis gitans, avec qui il allait jouer et faire les quatre-cents coups dans les rues de Paris. Aventureux, voire téméraire, il se mettait parfois dans des situations délicates. Comme la fois où il se manqua de se noyer dans la Seine alors qu'il ne savait pas encore nager. Ce fut son père qui dût plonger pour aller le rechercher.
Zephyr passait aussi de longs moment dans la cathédrale de Notre-Dame avec celui qu'il considère comme un oncle : Quasimodo. C'est en grimpant dans les tours de la cathédrale et sur les toits que le jeune garçon se prit de passion pour la gymnastique. Et au sein des gitans se trouvaient des acrobates, qui transmirent à Zephyr leur passion. A mesure que le garçon progressait, Paris se révéla un immense territoire de jeu pour sauter et réaliser des acrobaties. Il se produisait avec sa mère Esmeralda lors des grandes fêtes qui animent la ville plusieurs fois par an.
Zephyr aimait grandement son père, qui a toujours été un modèle et une figure d'autorité. Mais il était plus proche de sa mère et souvent à traîner dans ses jupes. Dans le royaume où il habitait, la magie est beaucoup moins présente qu'à Auradon. Mais Esmeralda montra à son fils comment donner l'illusion de faire de la magie par des tours de prestidigitation. Le garçon espiègle apprit ainsi comment disparaître dans une petite explosion de fumée rouge et comment réaliser d'habiles tours de passe-passe.

Arriva ensuite l'adolescence, moment de la vie où le corps change et où on se pose tout un tas de questions. Mais Zephyr ne souffrait d'aucun problème existentiel, ni d'aucun complexe. Du moins en apparence. Il ne faisait pas toujours les bons choix, continuant de se mettre parfois dans des situations délicates. Toujours l'esprit ailleurs, l'adolescent n’appréciait pas trop la discipline que son père voulait lui inculquer, même s'il savait que celui-ci faisait cela pour son bien. Avec le temps, Zephyr apprit à tenir tête à Phoebus et les relations entre le père et le fils se firent plus délicates. Dans sa famille composée de membres au fort caractère, on se dit les choses même si ça fait mal, pour mieux se retrouver par la suite. Et Zephyr tantôt se disputait avec son père, tantôt se réconciliait avec lui. L'adolescent aimait regarder les couchers de soleil depuis les toits de Paris, il y trouvait une certaine forme de sérénité.

L'arrivée à Auradon Prep. Une nouvelle aventure. Zephyr voyait cette scolarité comme un moyen de réfléchir sur ce qu'il souhaitait faire de sa vie mais aussi de faire de nombreuses rencontres. C'est dès sa rentrée en première année qu'il postula pour intégrer l'équipe des Cheerleaders. Cette activité lui permettant d'utiliser ses talents de gymnaste et d'acrobate.
Élève espiègle et attachant, jouissant d'une certaine popularité mais sachant rester humble, il ne souhaite que faire ce qui est juste. Malgré quelques dérapages de temps en temps où sous le coup de l'émotion il peut dire des choses blessantes.
Zephyr a parfois le mal du pays, mais il sait qu'il sortira grandi et plus fort. Et peut-être un jour deviendra-il un héros comme ses parents...  

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Zephyr de Châteaupers le Mar 7 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 9:18

Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix de personnage. Si tu as la moindre question ou le moindre soucis le staff est la.

Ps: l'histoire c'est le bossu de Notre-Dame ^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zephyr de Châteaupers
❦ colombes : 13
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 9:25

Merci beaucoup à toi ! :052: :052:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 15:25

Bienvenu parmi nous, beau jeune homme *-*

Comme la dis mon collègue si tu a la moindre question on est la ♥


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 15:48

welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zephyr de Châteaupers
❦ colombes : 13
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Mar 7 Fév - 17:54

Merchiiii :043: :043:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème... Sam 11 Fév - 23:56

Félicitation, te voila validé


Il n'y a rien à redire sur ta fiche ^^ L'histoire est vraiment sympa et respecte le contexte du forum. J'ai hâte de voir ton personnage évoluer à Auradon.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !


Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de ©BANGERANG.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème...

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe la couronne et les richesses lorsque l'on a la fureur de vivre, la vie de bohème...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ En cours
-
Sauter vers: