- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 4 Fév - 21:43

Shaïm Yu

feat. Célébrité sur l'avatar




© Créateur de l'avatar
Carte d'identité

Prénom(s)Shaïm • Nom Yu • Surnom(s) Cha-cha • Âge 19 ans • Je viens de Mulan • J'y suis la fille de Shan Yu • Métier/FonctionEtudiante • Capacité(s) Quelques bases de combat mais surtout de défense et très bonne danseuse • Orientation sexuelle Hétérosexuel • Statut matrimonial Célibataire • Groupe Rotten to the core
Dans mon sac Mes livres de cours, mon téléphone, des CD et d'autres trucs inutiles qui se trouvent souvent dans les sacs de toutes les filles

A savoir Shaïm ne sait pas faire de clin d'oeilღ Elle ne sait pas non plus sifflerღ Elle se montre assez démonstrative ce qui ne plait pas à tout le mondeღ Elle est studieuse même si on ne dirait pas au premier abordღ Elle veut plaireღ Elle ne supporte pas de perdre ni d'avoir tordღ Elle aime beaucoup danserღElle déteste son pèreღ Rectification: elle déteste sa vie passée et se venge sur tout le mondeღ Son péché mignon, c'est les fruits de merღ Elle espère qu'il y aura souvent des soirées pour qu'elle puisse danser ღ Elle porte toujours autour de son cou le pendentif que sa mère lui a donné ღ


Description

Physique:
Je suis une jeune fille assez féminine et j’ai un physique plutôt avantageux. Ce n’est pas moi qui le dit (bon, si un peu…même beaucoup j’avoue ! ), mais mon entourage aussi. J’ai un visage qui n’est ni rond ni ovale, juste l’entre-deux, les traits fins venant de ma mère. En revanche, je possède, de par mon père, de longs cheveux noirs, ou brun foncés peu importe et des yeux ayant la même couleur. Concernant mon visage, je ne le trouve pas désagréable mais j’aime bien me maquiller un peu, il n’y a pas de mal à ça, surtout que mon maquillage reste discret.
Pour en rajouter une peu, je dirai que j’ai juste ce qu’il faut là où il faut avec mon petit mètre 70 et mes 55 kg : une taille fine, des fesses rebondies, et un bonnet D honorable pour la poitrine. Remarquez, il me semble donc tout à fait normal de me mettre en valeur pour garder un certain avantage alors je porte souvent, des hauts, comme des bas, près du corps.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences, sous ma tête d’ange se cache un petit démon.

Caractère:
Il n’est pas réellement possible de parler de mon caractère. En fait, je ne serais pas objective. Mais je vais essayer d’être la plus droite possible, essayer d’être la plus réaliste.
La famille… ce n’est pas important pour moi. Après tout, on ne les choisit pas. Vous vous direz sûrement que ça commence mal mais ce n’est que le début.
Je suis quelqu’un de franche, et peut-être trop même. Il faut toujours que je dise ce que je pense même si ça peut blesser les gens. Rabaisser les autres, c’est la seule chose qui arrive à me maintenir à la surface. C’est peut-être ce qui me fait croire que je vaux mieux que les autres.
Vous allez donc penser que j’aime voir les autres souffrir. Oui et non, cela dépend de si je juge que ça en vaut la peine ou non. Mais par contre, je ne suis en aucun cas capable de tuer. Tout ça, ce n’est pas pour moi, pas comme mon père. En revanche, je ne tolère aucune méchanceté ni un regard de travers ni rien envers les rares personnes à qui je tiens.
Voilà, en ce qui concerne mon comportement face aux autres. Sinon, sur moi, je dirai que j’ai des défauts, certainement plus que des qualités d’ailleurs. Je suis bordélique, arrogante, inconsciente, rancunière, mauvaise perdante…Une vraie petite peste qui se croit meilleure que tout le monde et qui le montre dans son attitude. Mais vous aurez tout le loisir de le découvrir.
Des qualités ? Bien sûr que j’en ai ! Je suis gentille…avec qui je veux, certes, mais gentille. Plus sérieusement, j’ai un cœur et oui je pleure dès que mon point faible est touché : le bonheur qu’il peut y avoir au sein d’une famille. Bien que j’essaie de garder le contrôle, il m’est difficile de résister de tout lâcher.



Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Je pense que ça peut très bien se passer mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin. Ironique de ma part ? Excepté que moi, je ne tue pas.

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Hmm...ça dépend. Si leur tête me revient, ça peut passer.




Derrière l'écran

Prénom répondre ici Surnom Dodo Âge 17 ans Où à tu connu le forum ? J'y suis déjà Disponibilité La moitié du temps ou moins en période de cours et à 90% pendant les vacances Code du règlement Ariel  Un dernier mot ? Hâte de pouvoir jouer mon second perso !!!

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Shaïm Yu le Jeu 9 Fév - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 4 Fév - 21:45

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Bon...hé bien ce n'est pas ce que je préfère mais soit...Parlons de ma vie.


Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Shaïm Yu le Mar 14 Fév - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 4 Fév - 21:53

Re bienvenu ma belle!


Tu connais déjà le blabla , mais bon si tu as la moindre question le staff est la pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 4 Fév - 21:53

Salut !
Avant toute chose, je tiens à dire que je suis au courant que l'avatar que j'ai pris est déjà utilisé pour la fiche de Mélodie mais n'ayant pas de nouvelle d'elle et que son avatar n'est pas enregistré dans les bottins, je me permet donc de garder cet avatar. Bien sûr ce n'est pas du tout définitif ^^
J'espère que vous comprendrez mais en tout cas c'est sûr que je lui rendrai si la fiche de Mélodie n'est pas supprimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 4 Fév - 21:54

Merci tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptyDim 5 Fév - 18:38

Re-bienvenue sur le forum ^^

Pas de soucis pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 11 Fév - 23:52

Alors, malheureusement il y a un gros soucis avec ton histoire. Les "méchants" ont été enfermés sur l'île il y a de cela un peu plus de 21 ans maintenant, du coup ton personnage ne peut pas être né de l'autre côté du dôme qui rappellons le empêche tout le monde d'entrer ou de sortir sans la magie de Marraine la Bonne Fée. Par conséquent Shan Yu était bien sur l'île de l'Oubli à ce moment la.

Ensuite fais attention^^ l'armée de Shan Yu s'appelle les Huns.

Du coup il va falloir que tu change ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptyDim 12 Fév - 9:12

Ah d'accord oui, c'est vrai que j'ai absolument pas fais gaffe. Je referai mon histoire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptyDim 19 Fév - 20:57

Alors, tu en es où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptyLun 20 Fév - 10:16

Tu peux me laisser encore 2-3 jours si te plaît ? :011: J'ai quelques idées pour changer mon histoire mais j'ai été pas mal occupée les jours précédents
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptyLun 20 Fév - 23:23

Pas de soucis ^^ N'hésite pas à nous prévenir si tu n'arrive pas à terminer dans les temps et qu'il te faut un autre délai.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïm Yu
Shaïm Yu
❦ colombes : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptyJeu 23 Fév - 11:59

Tu peux supprimer la fiche ^^ Je la referai car en ce moment, je ne trouve pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité EmptySam 25 Fév - 13:14

Pas de soucis. Prend ton temps ^^ je la supprime ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des apparences ! • [ft. Lucie]
» Pauline « Vous n'êtes pas sérieux pas vrai ? »
» Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT]
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ En cours
-
Sauter vers: