- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 18:52

Alia Demy Poppins

feat. Danielle Campbell




© DSR
Carte d'identité

Prénom(s) Alia Demy • Nom Poppins • Surnom(s) Ali • Âge 17 ans • Je viens de Mary Poppins • J'y suis Alia, la fille aînée de Mary Poppins et Bert • Métier/fonction Etudiante • Capacité(s) Je possède les mêmes pouvoirs que ma mère • Orientation sexuelle Hétérosexuelle • Statut matrimonial Célibataire • Groupe A whole new world.
Dans mon sac Mon livre préféré, mon bracelet en argent et un carnet de dessin avec un crayon de papier.

A savoir Je suis la fille aînée de Mary Poppins et Bert Je suis donc mi fée-mi humaine Je me passionne pour le dessin Je déteste ranger ma chambre Je suis loin d'être à peu de choses près parfaite en tout point Je suis très proche de mon frère Je suis predestinée à devenir comme ma mère Je connais la chanson SuperCalifragilisexplicalidocious sur le bout des doigts Je joue du piano Je suis capable de voler à l'aide d'un parapluie J'ai volé le mètre ruban de ma mère J'ai hérité des cheveux bruns de mon père et des yeux de ma mère Mon père passe beaucoup de temps hors de la maison pour son travail J'ai perdue ma petite soeur à l'âge de treize ans Ma mère ne s'en ai jamais réellement remise Mais je garde un regard positif sur la vie Je raffole du chocolat


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

Niveau physique, j’ai de longs cheveux bruns que j’adore nattés, des yeux verts et une peau claire. J’ai un visage rond et une taille normale. Je suis moyennement grande pour mon âge et assez jolie. J’ai les lèvres roses, les dents blanches et mes yeux sont toujours maquillés d’un léger trait de crayon noir. Ma poitrine est proportionnelle à ma taille et j’ai des jambes fines et élancées. Pour tout vous dire, je ressemble beaucoup à ma mère sauf la couleur de cheveux, qui me vient de mon père. J’ai un tatouage en forme d’étoile sur l’épaule droite et une cicatrice suite à une mauvaise chute sur le poignet gauche. Mes doigts sont toujours parfaitement manucurés et toujours vernis d’un beau vernis mais je suis loin d’être à peu de choses près parfaite en tout point. Il m’arrive par moment d’être légère comme une plume dû à l’un de mes pouvoirs que je n’arrive pas à contrôler. J’ai de jolis pieds toujours parfaitement manucurés et le ventre plat.

Niveau caractère, j’en ai un sacré. C’est pour ça que mon père m’appelle Mini Mary. Comme ma mère je déteste le mensonge mais par moment, il m’arrive de mentir  vraiment quand c’est nécessaire. Je suis douce, courageuse, avenante et amicale. Je suis loyale, drôle, maligne et douce. Joyeuse, aimante et instinctive me caractérise très bien également. Je suis affectueuse, sage et bienveillante. Je suis élégante, empathique et je parle toujours avec franchise. Je suis une artiste dans l’âme, facile à vivre et optimiste. Mais même si tous ses éléments me caractérise, je suis loin d’être parfaite en tout point, j’ai de nombreux défauts comme le fait de ne pas toujours obéir aux ordres, d’être moqueuse et surtout je déteste ranger ma chambre. Je suis très sensible et souvent trop franche. Je n’hésite pas à montrer les crocs quand on s’attaque de trop près à ma famille. Je suis très perspicace et ne lâche jamais une idée facilement. J’ai un trait de caractère qui me correspond… Je suis héroïque comme le furent mes parents jadis.



Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Je pense qu'il faut donner sa chance à tout le monde et puis j'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont. En tout cas, je suis heureuse qu'on leur donne une chance de prouver qu'ils ne sont pas comme leurs parents.

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
On n'est tous différents, vous nous prenez pour des enfants de héros ? Mais en réalité, sommes nous réellement si différents les uns des autres ? Je pense que ceux qui viennent du monde réel sont différents de nous mais ce n'est pas pour autant qu'ils valent mieux que les enfants de vilains.




Derrière l'écran

Prénom MarieLou Surnom Smarties Âge 20 ans Où à tu connu le forum ? Via Internet Disponibilité 5/7 Code du règlement Elsa d'Arendelle  Un dernier mot ? Supercalifragilisexplicalidocious

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Alia D. Romanov le Dim 5 Fév - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 18:52

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Tout le monde connaît l’histoire de Mary Poppins, la nurse magique qui vient en aide aux enfants quand ils en ont besoin. Vous connaissez tous l’histoire de la famille Banks pour laquelle Mary Poppins vint offrir son aide et permis à cette famille de redevenir proche mais savez-vous ce qui se cache derrière cette nurse à peu de choses près parfaite en tout point ? Il se cache une mère. Une mère qui demeure mon modèle mais laissez-moi vous conter, comment tout commença…

Mon enfance.

Je suis née en hiver, je suis la fille aînée de Mary Poppins et Bert. Je suis donc mi fée, mi humaine. Mais ce n’est qu’un détail. Lorsque je vins au monde, ma mère décida de passer le plus de temps possible avec moi, elle ne voulait pas me laisser. Mon père était absent, son travail lui en demandait beaucoup mais il fut très présent pour moi malgré tout. En grandissant, je témoignai un talent particulier, pour tout vous dire, je disposais des mêmes pouvoirs que ma mère. Mon enfance était heureuse, j’étais très proche de ma mère et elle m’apprenait tout ce que je devais savoir sur la magie et l’importance de venir en aide aux autres.

La naissance de ma sœur Holga.

J’avais un an quand ma petite sœur Holga vint au monde. J’étais très heureuse, je ne serais plus jamais seule, en tant qu’enfant je veux dire. Elle grandie avec moi, nous étions unies comme les cinq doigts de la main. Papa et maman nous appelaient les jumelles alors que nous avions un an d’écarts. Jusque-là, vous pensez que ma vie était des plus heureuse. Après tout, c’était probable vu que je suis la fille d’une fée et que mon sang est rempli de magie mais vous savez, quand vous pensez que la vie vous donnera tout ce que vous voulez, que vous méritez encore plus. Parfois, quelque chose vous remet sur le droit chemin alors que vous n’avez tout bonnement rien demandé.

La naissance de Michael.

Mon petit frère Michael naquis deux ans après moi, nous nous suivions de près avec mon frère et ma sœur. Holga et moi sous le regard prévenant de maman et papa (quand il était là) nous occupions de notre petit frère comme deux petites mamans. Michael. Mon petit frère adoré, je suis tellement proche de lui et encore plus depuis ce jour-là, bien que nous sommes dans un monde de contes de fées, que nous devrions vivre heureux éternellement, il n’en fit pas moins que ma petite sœur me fut enlevée.

Ma treizième année, la disparition d’Holga.

Treize ans. Nous étions une famille unie, aimante et aimée. Ma mère m’avait appris à utiliser mes pouvoirs car d’après elle, je devais être prête lorsque le moment serait venu. Elle me fit également don d’un médaillon où se trouvait à l’intérieur une mèche de ses cheveux. Elle m’exprima le fait que c’était un bouclier ou quelque chose comme ça. Je la remerciai et lui jura de le porter pour toujours. Puis cet après-midi-là est arrivé. Michael, Holga et moi nous nous baignions au lac, tout allait bien. C’était moi l’aînée, je devais veiller sur mon frère et ma sœur, c’était mon devoir, il a suffi que je tourne le regard une seconde pour que ma vie se brise.
Ma petite sœur ne répondait plus à son nom, je remarquai rapidement qu’il se passait quelque chose.

« Holga !!! Michael, va chercher maman ! Vas-y vite ! »

Je levai la main et une nuée d’étoiles dorées entoura ma sœur avant de la relever et de la poser sur la terre ferme avec douceur. Je me dirigeai vers elle avant de tomber à genoux et de me mettre à pleurer. Ma petite sœur était partie et je ne saurais jamais pourquoi. Lorsque ma sœur fut disparue, je passai la plupart de mon temps avec ma mère, je m’en voulais tellement que je ne voulais plus quitter ma mère, je voulais apprendre, encore et encore. Et je me jurai de veiller sur mon petit frère, j’avais perdu ma sœur, je ne voulais pas perdre mon petit frère.

Ma rentrée à Auradon Prep.

Deux ans plus tard, ma mère m’énonça que j’étais acceptée à Auradon Prep, j’allais aller là-bas comme elle jadis. J’irais étudier avec mon petit frère. Je ne voulais pas quitter ma mère mais cette dernière me dit que c’était mieux pour moi comme pour mon frère de voir autre chose que ce foutu lac. Elle n’avait sans doute pas tort. Papa me fit don d’un carnet et d’un crayon à papier Le jour J arriva, je me rendis dans le bureau de ma mère et lui vola son mètre ruban, je savais qu’elle me gronderait si elle s’en rendait compte mais c’était trop cool. Aussi, je le glissai dans mon sac et me saisis de mon livre préféré avant de retrouver mon frère.

Notre vie changerait, mais j’étais certaine d’une chose, un jour je deviendrais comme ma mère et cette fois-ci, je ne laisserais pas quelqu’un mourir à cause de moi.


Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Alia D. Romanov le Dim 5 Fév - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:06

Bonjour et bienvenue sur le forum Alia !

Malheureusement je viens déjà à toi avec une mauvaise nouvelle :s mais je préfère te le dire maintenant plutôt que de te faire trop avancer dans ta fiche.

En fait le forum se base sur le film Descendants de Disney, ce qui signifie que seuls les personnages Disney sont acceptés puisque c'est la base du film. Nous avons également décidés d'accepter les personnages de contes dans le même genre que ceux de l'ancienne génération Disney (donc dans le genre Cendrillon etc... autrement dit Barbe Bleue serait accepté). Hors Anastasia n'est pas un Disney.

Si tu veux avoir une vue d'ensemble, voici l'explication sur le sujet, dans les annexes du forum
https://descendants-2015.forumactif.be/t736-personnages-jouables-et-non-jouables

Si tu vas dans la partie bottin tu as le bottin des personnages déjà pris mais aussi une liste d'idées de personnages. J'y ai recensé tous les Disney possiblement jouable (et je me rend compte qu'il manque Vaiana^^), ça peut peut-être t'aider à trouver un autre conte.
https://descendants-2015.forumactif.be/t26-idees-de-personnages
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:18

Ah d'accord, je vais opter pour la fille de Mary Poppins et Bert du coup si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:21

Very Happy Pas de soucis, ça c'est tout à fait possible (d'autant que nous n'avons encore aucun perso de cette histoire la).

Si tu as le moindre soucis ou la moindre question le staff est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:22

Super alors ! Par contre je veux garder les deux prénoms d'Alia mais pour le nom de famille je sais pas quoi mettre :°
Revenir en haut Aller en bas
Lucius R. Thatch
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur le sol

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:23

Bah pourquoi pas Poppins x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:24

Va pour Poppins xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius R. Thatch
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur le sol

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:25

Haha ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyVen 3 Fév - 23:29

XD effectivement (merci Lucius^^) Tu peux très bien reprendre Poppins même si c'est le nom de famille de la mère. On peut très bien imaginer qu'elle ai gardé son nom et l'ai transmis à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptySam 4 Fév - 15:04

Va pour Poppins alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptySam 4 Fév - 18:36

Bienvenu parmi nous!


Comme mon collègue a dis, si tu as la moindre question nous sommes la pour t’aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptySam 4 Fév - 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyDim 5 Fév - 17:27

Félicitation, te voila validé


Super belle présentation! Alors je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ~

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !


Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de ©BANGERANG.
Revenir en haut Aller en bas
Alia D. Poppins
Alia D. Poppins
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. EmptyDim 5 Fév - 20:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty
MessageSujet: Re: Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais une certaine nurse magique qui chante "la médecine à couler" à la perfection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: