- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Une rencontre dans la forêt (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Sam 21 Jan - 5:14


Lorsqu'Alice ouvrit les yeux, il remarqua que le soleil était déjà levée et cela, car l'une de ses coloc de chambre avait ouvert les rideaux de la chambre pour faire passer la lumière. Comme c'était la fin de semaine, Alice aurait aimer dormir un peu plus longtemps pour pouvoir profiter pleinement de sa journée de congée, mais visiblement, il n'aurait pas cette chance. S'installant en position assise sur le lit, le fils de la reine de coeur regarda autour de lui, mais ne vit personne, alors les deux autres filles devaient être déjà partie. Retirant les couvertures de son lit, Alice se leva et quitta la chambre pour se rendre à la salle de bain où il se brossa les dents et se peigna ses longs cheveux qui lui tombait un peu sous les épaules. Une fois fait, il changea ses boucles d'oreilles pour remettre celle en forme de coeur monter d'une couronne et il retourna lentement en direction de sa chambre.

Une fois qu'il fut arriver dans sa chambre, il s'assura de verrouiller la porte pour ne pas être déranger. Certes, il avait plus l'air d'une fille et avait une puberté identique à celle d'une vraie fille, mais il était encore un garçon....enfin. Se regardant dans le miroir un instant, Alice soupira et marcha vers sa commode et en sortie une paire de collant opaque blanche, puis prit une robe manche courte bouffante bleu. Déposant la robe sur le lit, Alice commença par enfiler la paire de collant blanche, puis il mit la robe, attachant la bouche dans le dos. Une fois fait, il enfila sa paire de chaussure cirée noir avec un petit talon, puis il mit son ruban noir dans ses cheveux, certes, ses cheveux étaient encore détacher, mais le ruban servait surtout à empêcher ses longs cheveux de tomber sur son visage et lui bloquer la vue. Plaçant sa chaine représentant un coeur, en or autour de son cou, Alice alla devant le miroir et soupira. Il ressemblait vraiment à une fille, parfois il se demandait même s'il n'était pas réellement une fille, mais se souvenait que c'était faux, une sorte de masque que sa mère lui avait obliger à enfiler. D'ailleurs, dans cette tenue, il ressemblait à s'y méprendre à Alice...enfin, la Alice.

Faisant rapidement son lit, Alice quitta la chambre de nouveau et cette fois alla prendre un repas dans la grande salle où les gens mangeait tous. Bon, il n'y avait pas grand monde et honnêtement, cela arrangerait un peu le garçon qui préférait être seul. Finissant son repas, Alice alla jeter ses restes, puis il sortie à l'extérieur de l'établissement et commença à marcher sur le terrain de l'école. Faisant partie de l'équipe de cheerleading de l'école, Alice savait que tout près du terrain, se trouvait un sentier dans la forêt, alors sachant qu'il serait seul, Alice décida de s'y rendre. Bon, il n'avait pas la meilleure tenue pour une promenade en forêt, mais bon. Après avoir traverser le terrain de sport, la jeune Valentine entra dans la forêt par le petit sentier et commença sa marche en suivant bien sur le sentier qui traversait la forêt.

Après quelques minutes de marche, Alice s'arrêta et regarda un nid d'oiseau qui se trouvait juste sur l'arbre un peu plus loin et le jeune sourit en observant les oiseaux chanter en choeur. Pourtant, alors que tout était calme, Alice entendit une branche se briser derrière lui, alors il se retourna et attendit un instant en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Lucius is coming ... Sam 21 Jan - 16:12

Cela faisait de nombreuses heures que Lucius roulait avec sa Corvette en direction d'Auradon Prep . Il ne s'était jamais senti aussi bien et aussi libre . Le temps était au rendez-vous , avec ce soleil éclatant . Enfin débarrassé de l'autorité de ses parents , Lucius pourrait maintenant faire ce qu'il veut sans qu'on puisse le réprimander . N'est-ce pas le rêve de tout adolescent ?

Le fils de Milo avait opté pour une tenue plutôt simple aujourd'hui : un sweat à capuche mauve vert-turquoise accompagné d'un petit chino en finissant avec sa petite casquette bleue , étonnamment du même bleu que celui d'Auradon Prep ( bleu royal ) . Celle-ci dissimulait presque entièrement sa chevelure , elle laissait seulement entrevoir une partie de sa mèche violette . Lucius n'oublia pas , bien sûr , son pendentif orné d'un cristal bleu opaline que son père avait aussi quand il était plus jeune .

Lucius s'arrêta donc à l'orée d'une forêt . Il gara sa petite voiture et commença à marcher en direction de cette forêt qui lui paru de prime abord pas comme les autres . Elle avait quelque chose que les autres n'avait pas . On se sentait transporté . L'ambiance y était comme ... féerique ! Quelques minutes plus tard , il aperçut un nid d'oiseau . Luke a toujours aimé les oiseaux , mais préfère quand même les poissons , ce qui explique en partie pourquoi un de ses nombreux surnoms est Fishman . Soudain , il vit quelqu'un approcher . C'était une fille . Ses cheveux ressemblaient à des boucles d'or , sa robe bouffante bleue ressemblait à celle d'une princesse . Cette fille était très jolie , mais elle paraissait plus jeune que Lucius et puis il n'avait pas le temps de parler à des inconnues qu'il croisait dans la forêt , il fallait qu'il aille se présenter d'abord à l'école . Au moment ou il voulut partir dans la direction opposé , son pied craqua une branche qui était sur le sol . Lucius soupira . Il était maintenant obligé de rester puisqu'il était maintenant découvert . Il se retourna et dit , avec son fort accent anglais et un sourire gêné : -  Euh , bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Sam 21 Jan - 16:38


La fraicheur de la forêt était quelque chose qu'Alice adorait particulièrement, même si sa tenue n'était pas la plus adéquate pour cette marche dans les bois, Alice s'en fichait un peu, tout ce qu'il voulait s'était de marcher tranquillement dans les bois sans être déranger par les autres élèves de l'école qui le fuyait car il était le fils ou pour eux, la fille de la reine de coeur. Avoir une réputation de méchant à cause de sa mère ne lui plaisait pas, après tout, Alice était quelqu'un de gentil et il se demandait vraiment quand les élèves comprendraient enfin qu'il n'était pas comme sa mère....enfin, il avait quand même quelques amies, mais pas beaucoup, en même temps, avec la peur d'être rejeter, Alice préférait souvent rester seul dans son coin sans parler aux gens qui pouvait se trouver tout près de lui. Marchant le long du sentier, Alice ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, laissant le faible vent frapper son visage, le fils de la reine de coeur continua son chemin, faisant malgré tout, attention à sa robe et ses collants pour ne pas les abîmer, bon lui s'en fichait, mais sa mère ne serait pas contente et il ne voulait pas prendre de chance avec elle et cela même si elle était encore enfermer sur l'île de l'oublie où se trouvait tous les méchants.

Au bout de quelques minutes de marche en parfaite tranquilité et solitude, le jeune garçon entendit un oiseau et leva la tête pour voir un petit nid qui était habiter par une famille d'oiseau et souriant, Alice les écouta en silence chanter leur chanson familiale. Alors que tout était paisible et silencieux autour de lui, hormis le chant des oiseaux, Alice entendit une branche se briser sur le sol un peu plus loin derrière lui, alors il se retourna pour voir qui se trouvait là et après quelques secondes seulement, Alice vit quelqu'un apparaitre. Un garçon qui semblait plus vieux que lui. Alice le trouvait beau, en plus, cette mèche violette qui dépassait de sa casquette bleu était assez belle. Souriant, Alice resta en place et écouta le garçon pour ensuite prendre la parole d'une voix féminine -merci la reine de coeur pour cette potion-. ''Bonjour!'' Il sourit et s'approcha lentement du garçon en lui tendant la main.

L'observant attentivement pendant qu'il attendait que le garçon lui serre la main, Alice fini par reprendre la parole. ''Tu es nouveau ici? Je m'appelle Alice, je suis aussi nouvelle cette année.'' Le jeune garçon ne quitta pas le garçon du regard, puis il décida de reprendre la parole assez rapidement. ''J'aime beaucoup ta mèche mauve.'' Alice rougit un peu, puis après quelques secondes, il mit une mèche de cheveux derrière son oreille gauche et il reprit. ''Tu as été dire à l'école que tu étais arriver? Si tu veux, je peux y allez avec toi.'' Est-ce que c'était simplement pour l'aider ou simplement parce qu'il le trouvait beau et qu'il voulait passer du temps avec lui avant qu'il ne se trouve une copine qui ne serait pas lui, d'ailleurs en pensant à cela et au fait qu'il aimerait être sa copine, Alice trouva cela un peu étrange, mais bon, sur le coup, il n'y fit pas trop attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Lun 23 Jan - 0:44

'' Bonjour'' , lui répondit la jeune fille . Celle-ci lui tendit la main et Lucius la saisit . ''Tu es nouveau ici? Je m'appelle Alice, je suis aussi nouvelle cette année.'' Alice , Alice ... Ce nom lui disait quelque chose . Il crut l'avoir déjà entendu par le passé . Mais bon , Alice était un prénom assez commun . non ? Il remarqua qu'Alice ne l'avait point quitté du regard depuis le début de leur conversation dans la forêt. Cela l'intimida un peu . Il détourna le regard.  Quand Luke voulut ouvrir la bouche pour répondre à la question d'Alice , cette dernière reprit la parole assez vite . Il ne put placer un mot .

''J'aime beaucoup ta mèche mauve.' Wow ! C'était la première fois qu'on lui disait ça . D'habitude , on critiquait de façon négative sa petite mèche mauve . Recevoir un compliment sur sa mèche lui faisait grand plaisir . D'une belle fille , c'était encore mieux ! Lucius voulut la remercier , mais une fois de plus , Alice fut plus rapide que lui . ''Tu as été dire à l'école que tu étais arriver? Si tu veux, je peux y allez avec toi.'' Lucius inspira et expira lentement . Il put enfin prendre la parole !

''Tu parles beaucoup , je me trompe ? (Lucius rigola ) . Bon et bien pour répondre à tes questions , oui je suis nouveau , je viens tout juste d'arriver . Je m'appelle Lucius Reuel Thatch , j'ai 16 ans et je viens de London , au Royaume-Uni . Je suis le fils de Milo James Thatch , expert linguiste , cartographe , explorateur d'Altantide et professeur d'université . Ma mère était l'ancienne princesse du royaume d'Atlantide , Kida Kidagakash Nedakh . Je suis très flatté que tu aimes ma petite mèche ( Lucius sourit ) , j'aime aussi tes cheveux blonds . Merci de vouloir m'aider , mais je pense que je vais m'en sortir . Ça a été un plaisir de te rencontrer. ''   Lucius se mettait maintenant en route vers l'école , tournant alors le dos à Alice . Soudain , il s'arrêta . Il se retourna et lui demanda : '' Euh attends , pourrais-tu me dire  qui sont tes parents  , si tu n'y vois pas d'incovénients ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Lun 23 Jan - 1:28


Cette rencontre était vraiment particulière pour Alice, il ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre, mais il était heureux d'avoir rencontrer ce garçon. Pourquoi? Car il était gentil avec lui, même s'il était persuader d'avoir une fille devant lui, d'avoir cela troubla un peu Alice, il trouvait le garçon très beau, mais lui il ne voyait pas un garçon devant lui et le jeune fils de la reine de coeur se demandait ce qu'il dirait si Lucius découvrait qu'il était en réalité un garçon, le trouverait-il toujours beau? Honnêtement, Alice avait peur que non, alors comme pour les autres élèves de l'école, Alice continuerait de faire semblant d'être une fille....enfin, il en était une....enfin c'était vraiment compliqué, mais disons que le fait que sa puberté soit celle d'une fille et bien, il était un peu normal que désormais il ressemble beaucoup plus a une fille. Ne quittant pas le garçon du regard, le garçon et commença à le bombarder de question.

Bon, le garçon allait surement le trouver étrange, mais Alice ne pouvait pas s'empêcher de le questionner et il voulait en savoir plus sur le garçon avant qu'il ne décide de partir et de le laisser là. Une fois qu'il eu terminé de parler, Alice le regarda en silence, attendant maintenant des réponses à ses questions, des réponses qui ne tardèrent pas, car le garçon lui fit rapidement la remarque qu'il parlait beaucoup, alors Alice sourit et devint rouge, mais ce n'était pas bien grave, il savait que ce n'était pas pour être méchant que le garçon avait dit cela. ''Oui, je parle beaucoup, désoler.'' Lorsque le garçon reprit la parole pour lui répondre, Alice écouta attentivement et quand il lui dit qu ses cheveux étaient également beau, Alice lui sourit et dit un timide. ''Merci.'' Il garda ensuite le silence pour le reste de ce que dit Lucius. ''Tu as l'air d'avoir une vie vraiment cool.''

Pourtant, quand le garçon refusa son offre de l'aider à se retrouver, Alice fut un peu déçu, peut être qu'il ne voulait pas être vue avec lui? Sur le coup, ce fut tout ce dont fut capable de penser Alice. Alors que le garçon s'éloigna, Alice baissa la tête, mais fut surprit quand il entendit de nouveau la voix du garçon et dit. ''Ma mère c'est la reine de coeur.'' Il resta sans bouger, puis il dit. ''Je vien de l'île de l'oublie.'' Il le regarda encore un instant et dit. ''Ça ne te dérange pas trop?'' Il le regarda encore un instant sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Sam 4 Fév - 23:32

''Ma mère c'est la reine de cœur. Je viens de l'île de l'oublie. Ça ne te dérange pas trop?'' Au premier abord , lorsque Alice lui dit que sa mère était la reine de cœur , Lucius ne comprit pas trop . Qui pouvait être cette reine de cœur . Une femme en forme de cœur ? Lui avait-on donné ce nom car elle avait bon cœur ? Mais lorsqu'il entendit le nom de l'Île de l'Oubli , un déclic se fit dans sa tête .

Son père , Milo James Thatch , lui avait parlé de cette île . Beaucoup même . Mais pas forcément en bien . Il lui avait expliqué que cela avait été créée à la base par les Bons pour enfermer les Méchants afin qu'il ne perturbent par la paix . L'île leur avaient enlevé leurs pouvoirs et capacités . Pourquoi Auradon Prep qui avait été si hostile à l'égard des Méchants laissent à présent libre champ à leurs progénitures ? Ce n'est pas que cela déplaisait à Lucius . Selon lui , ce n'est pas parce on venait d'une famille ayant fait des mauvaises que l'on est comme eux définitivement . Cela lui paraissait juste étrange .

De ce qu'il avait vu jusqu'ici , le comportement d'Alice ne ressemblait en rien à celui de la Reine de Cœur . D'après ce qu'on lui avait dit , la Reine était rude et autoritaire . Mais bon , ce n'était que des dires et non pas des faits . Et puis Lucius n'allait pas se reposer que sur '' à ce qu'il parait '' .

Avant de repartir pour de bon ( ou pas ? ) , Lucius se retourna vers Alice , lui sourit et prononça cette phrase : Ça a été un plaisir de te rencontrer . J'espère te revoir bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Dim 5 Fév - 1:09


Alice regardait le garçon qui se trouvait devant lui et écoutait ce que ce dernier lui disait. Pour être honnête, Alice le trouvait assez mignon, mais le problème était que ce dernier devait penser qu'il avait affaire à une fille, donc c'était un peu compliqué, mais bon, Alice écarta cela de son esprit. Ne bougeant pas, Alice fini par expliquer à Lucius que sa mére n'était nul autre que la reine de coeur et qu'elle vivait sur l'île de l'oublie. Sur le moment, Alice eut peur que le garçon s'éloigne et ne lui adresse plus la parole, mais ce qui blessa le plus Alice fut que ce dernier ne dit rien, il se contenta de lui tourner le dos et de partir dans l'autre direction et lui dit aurevoir. Alice le regarda un instant, ne sachant trop quoi faire, avait-il trop parler ou avait-il blesser le garçon? Il ne savait pas trop et ne pouvait pas lire dans son esprit de toute façon.

Observant encore le garçon sans rien dire, Alice eux l'impression que ce dernier allait partir, mais Alice se surprit à marcher en direction du garçon et lui prit la main. ''Attend.'' Il tenait la main du garçon, il avait fait ça sur un coup de tête, mais bon. Tenant toujours la main de Lucius, Alice lui sourit, puis après un moment de silence, le garçon reprit la parole. ''Je peux t'accompagner?'' Alice ne quitta pas le garçon du regard et il reprit la parole. ''Je pense que je pourrais t'aider à trouver l'accueil.'' Bon c'était peut être un peu stupide, mais Alice voulait continuer de lui parler et s'il devait se rendre à l'école pour pouvoir être le plus longtemps en sa compagnie et bien il le ferait, il était prêt à tout pour parler un maximum avec le garçon qu'il venait tout juste de rencontrer.....enfin c'était peut-être car il le trouvait de son goût, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Mar 4 Avr - 1:02

Depuis que Alice avait révélé à Lucius qu'elle venait de l'Île de l'Oubli et que sa mère était la Reine de Cœur , Lucius avait besoin d'un moment pour réfléchir seul à tout ça et digérer l'information dans son cerveau . Non pas qu'il voulait fuir Alice , au contraire il aimait bien cette fille mais rester un moment  seul pourrait l'aider à comprendre des choses .

Lucius décida quand même de rester avec Alice et lui demanda de l'emmener au hall d'entrée et qu'à partir de ce moment il pense qu'il pourrait se débrouiller tout seul . C'était en fait une feinte pour rester seul afin de répondre à tout ses questionnements qui trottaient dans sa tête . Connaissant Luke , il allait encore avoir besoin d'aide .

Mais bon selon Lucius , c'était la chose à faire . Personne n'allait le faire changer d'avis , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Mar 4 Avr - 17:22


Toujours en compagnie de Lucius, Alice regarda le garçon qui l'avait rejoind dans la forêt et qui semblait être nouveau à Auradon...enfin, il ne l'avait jamais vue avant et il devait bien avouer qu'il était déçu de ne pas l'avoir rencontrer avant ou plutôt, il aurait aimer le rencontre dans d'autre circonstance, car là, Lucius pensait avoir une fille devant lui...enfin, c'était en partie le cas, mais Alice ne pouvait pas lui dire la vériter, après tout, avec ce que voyait Lucius, ce dernier n'allait surement pas le croire, donc il devait se faire à l'idée. Par contre, il se rendit vite compte qu'il n'aurait surement pas dû dire qu'il était le fils....enfin la fille de la reine de coeur et qu'il venait de l'île de l'oublie, peut être que c'était une erreur.

Quand il avait apprit que Lucius comptait se rendre seul à l'école, Alice fut un peu déçu et il ne comprennait pas pourquoi, car après tout, si jamais les deux finissaient par développer des sentiments, Alice serait obliger d'oublier l'idée de redevenir un garçon à part entière ou prendre le risque de lui dire la vériter. Observant le garçon quand ce dernier s'arrêta et décida de rester avec lui, ce qui fit sourire Alice. ''Heureuse que tu reste avec moi.'' Il le regarda et commença à marcher en direction de l'école qui était encore assez loin, ce qui permettrait à Alice et Lucius de discuter un long moment.

Pendant que les deux marchaient, Alice demanda timidement. ''Alors! Tu penses t'inscrire à une activité particulière?'' Alice regarda le garçon qui se trouvait juste à côté de lui et attendit une réponse de la part de ce dernier, mais avant, Alice reprit de nouveau la parole en disant tout simplement. ''Moi je fais partie de l'équipe de cheerleading.'' Il lui sourit, puis cette fois, il attendit vraiment que Lucius lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Ven 14 Avr - 16:43

Les pensées de Lucius étaient ailleurs lorsque Alice lui posa sa question . Il fut surpris de réentendre sa voix après un certain moment . Lucius pensait sûrement à sa rentrée à Auradon comment il allait faire patati et patata . Tout lui trottait dans la tête continuellement . Lorsque Alice lui demanda s'il allait rejoindre une activité une activité et qu'elle lui dit qu'elle faisait partie du club de cheerleading , il se remémora qu'on lui avait dit qu'il y avait plein de clubs ici , mais il avait oublié ceux qu'Auradon proposait .

Il allait évidemment s'inscrire au club de natation , s'il y était possible de s'inscrire et surtout s'il y en avait un . Dans le cas échéant , Lucius pensait surement s'inscrire dans tout autre activité ayant un lien avec l'eau ou le sport . L'adolescent voulait garder sa bonne forme physique . Il était un adhérant de la citation '' Un esprit sain dans un corps sain'' . En effet , Lucius pensait que l'esprit et le corps sont complémentaires , l'un ne peut aller sans l'autre . Si vraiment aucune activité ne plaisait à Lucius , il n'en ferait pas et se concentrerait sur ses études , ce qui importait le plus pour lui .

Avec tous ces questionnements , il avait oublié de répondre à la question d'Alice . Il prononca ces quelques paroles : À quelle activité je pense m'inscrire ? Eh bah je sais pas , je m'i nscirai dans le club de natation s'il y en aurait un ou autre club de sport . J'ai pas vraiment encore fait mon choix à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius) Ven 14 Avr - 20:00


Cette promenade était très agréable et Alice ne savait pas trop pourquoi il pouvait ressentir ce genre de chose, il venait à peine de rencontrer le garçon ce garçon qui semblait être un nouvel élève. En marchant en compagnie de Lucius, son coeur ne cessait pas de battre et ce dernier semblait battre encore plus fort, mais il ne pouvait pas, oui, il aimait les garçons, mais si jamais ce dernier venait à ressentir ce genre de chose pour Alice, est-ce qu'Alice serait capable de renonçer à son rêve de redevenir un garçon entièrement ou deviendrait-il complètement une fille? Il ne le savait pas encore pour le moment. Marchant aux côté de Lucius, Alice baissa les yeux et hésita un moment à prendre la main de ce dernier, mais il se dit rapidement que s'il faisait cela, Lucius le prendrait mal et arrêterait de lui parler, donc il préféra ne rien faire et garda ses mains sur le côté et continua de marcher en silence pendant un petit moment.

Après un moment, le vent commença à se lever et même s'ils se trouvaient dans la forêt, Alice pouvait sentir ce vent sur son visage et ses cheveux commencèrent à voler au vent et soudain, il commença à avoir froid aux bras, car comme sa robe n'avait pas de manche et bien il n'avait rien pour tenir ses bras au chaud. Se prenant les bras avec ses mains, il tenta de se réchauffer du mieux qu'il le pouvait et écouta la réponse de Lucius à la question que venait de lui poser Alice. Tournant la tête vers ce dernier, Alice prit la parole. ''L'équipe de natation? Oui, il y en a une, mais je peux te donner mon avis?'' Il le regarda un moment et reprit. ''Je te verrais bien dans l'équipe de tournois.'' Il le regarda encore un moment, puis il vit la fin de la forêt où ils quitterais l'air frais de la forêt pour retourner à la chaleur du soleil.

Pendant quelques secondes, Alice qui se tenait toujours les bras pour se réchauffer, regarda devant lui et reprit. ''Il commence à faire froid ici.'' Bon, honnêtement, il espérait un peu que Lucius lui passerait sa veste, mais pouvait-on lui en vouloir. S'arrêtant un moment, Alice tenta une dernière tentative pour ralentir leur trajet et passer encore plus de temps seul. ''Dit? Tu aimerais visiter tous les sentiers de la forêt?'' Il le regarda et espérait grandement qu'il accepte, même s'il se doutait qu'il allait surement vouloir continuer vers l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt (Lucius)

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la forêt (Lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Forêt
-
Sauter vers: