- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 I'm a grown man - Lucius R. Thatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Mer 4 Jan - 21:12

Lucius Thatch

feat. Brooklyn Beckham




© Merenwen's Gallery
Carte d'identité

Prénom(s) Lucius Reuel • Nom Thatch • Surnom(s) Luke , Einstein , Fishman • Âge 16 ans • Je viens Atlantide , l'empire perdu • J'y suis fils  de Milo James Thatch • Métier/fonction Étudiant à Auradon • Capacité(s) Nage très bien , peut tenir en apnée plus longtemps que la normale • Orientation sexuelle Hétérosexuel • Statut matrimonial Célibataire • Groupe A Whole New World.
Dans mon sac Mon courage et mon couteau!

A savoir Gaucher A une longue cicatrice sur le dos de sa main droite après avoir frappé dans un cadre Aime le poulet Nageur hors-pair Son sportif préféré est Michael Phelps Il est généreux Pacifiste Diplomate Croit en la justice Peut raconter de bonnes histoires N'a pas encore trouvé sa coupe de cheveux idéale Utilise souvent des expressions étrangères Il considère ses amis comme sa famille Suit la politique Faisait parti du club de natation de son école L'eau le détends Sang-chaud


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

Lucius est un jeune homme avec une plutôt bonne stature .
1m83 pour 65 kilogrammes . Il est grand et maigre , mais très musclé . Lucius s’entraîne tous les jours pour devenir le '' meilleur nageur du monde '' . Son apnée est quant à elle extrêmement bonne . Il suscita l'admiration de plusieurs et même certains chercheurs se sont penchés sur son cas pour découvrir son secret . Nombreux sont ceux qui pensent que ses poumons ne sont pas totalement humains.
Le bonhomme a des cheveux bruns-châtains avec une petite mèche mauve ou bleue , dépendant de son humeur . Ses yeux sont aussi bruns que sa chevelure . Ses dents sont aussi blanche que du lait . Contrairement à la plupart de ses amis , Lucius est imberbe , c'est-à-dire qu'il ne pourra jamais avoir une barbe ni une moustache .
Cela l'attriste car selon lui , la barbe est synonyme de virilité , de puissance !
L'imberbe a une longue cicatrice sur le dos de sa main droite . Dû à un excès de rage , il frappa dans cadre , ce qui lui valut pas moins de 31 points de suture . À cause de cela , il n'a plus aucun nerf dans son pouce droit . Lucius peut le tourner dans tous les sens possible sans éprouver de douleur . Toutes ses caractéristiques physiques l'ont toujours fait paraître plus âgé .


Lucius est atteint du trouble obsessif compulsif (TOC) . Son TOC le rends maniaque sur l'ordre et la propreté des objets . Pour lui , il faut que tout soit bien aligné , bien rangé et sans saleté . Dans le cas contraire , quand tout est en désordre et sale , il se frotte les mains environ 3 fois pour diminuer son anxiété . Le fils de Milo Thatch est aussi est un diplomate hors-pair , il n'usa jamais de la violence , à part frapper dans un cadre . Il communique très bien et connait à peu près tout sur tout , ce qui lui valut le doux surnom de Einstein . D'ailleurs , il a parle plusieurs langues : l'anglais britannique , le français , l'allemand et l'atlante . En plus d'être maniaque sur l'ordre et la propreté , Lucius est également maniaque sur son corps . Il est très souvent insatisfait de lui-même  il aura toujours un manque , quelque chose qui lui déplaît . C'est une  des raisons pour laquelle il change constamment de coupe capillaire . Pour lui , la charte des droits et libertés de l'ONU est comme sa petite Bible personnelle . Il a aussi un fort accent anglais


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Je pense qu'ils ont autant le droit que nous de rester , ce sont des hommes après tout , non ? Ceux qui étaient mauvais par le passé ont le droit à une deuxième chance .

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Non , on ne les connait même pas qui sommes-nous pour poser un jugement sur eux ?




Derrière l'écran

Prénom Lionel Surnom Léo , Lio , Messi Âge Moins de 20 ans Où à tu connu le forum ? Forumactif Disponibilité Fin de semaine surtout Code du règlement La Bête !  Un dernier mot ? Chicken is life

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Lucius R. Thatch le Lun 9 Jan - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Jeu 5 Jan - 1:13

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Milo James Thatch . Ce nom vous est-il familier ? Pour moi oui . C'est mon père .
Expert linguiste et cartographe qui explora la cité perdue d'Atlantide et y découvrit tous ses plus beaux secrets . C'est là que son âme sœur se présenta à lui ; ma mère , la princesse Kida Kidagakash Nedakh , fille du roi des Atlantes . Ils furent pris tous les deux d'un coup monté du commandant Rourke . Même si mon père n'était très costaud , il vint à bout du commandant et put enfin retourner aux États-Unis avec sa dulcinée . De retour dans son pays natal , Milo fut accueillit chaleureusement . L'expert linguiste et cartographe était un des seuls rescapé de ce voyage périlleux . Une nouvelle vie s'ouvrait alors pour Thatch . Il voyagea à travers le monde pour raconter ses exploits , faisait des conférences et écrivait des livres . Son travail l'a finalement amené à s'installer de façon permanente à London avec Kida ou il devint professeur d'université et écrivain à temps partiel .


L'adaptation de ma mère à son nouvel environnement ne se passa pas si facilement . Atlantide et son père lui manquait . De plus , depuis que les humains savaient que c'était une Atlante , leur attitude devint condescendante et ils se méfiaient d'elle . Vous savez , l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas . Comment pensez-vous que le racisme est né ? Enfin bref .
Un beau matin de mai ensoleillé , ils apprirent une nouvelle qui changea leur vie du tout au tout ( ou pas ... ) ; Kida était enceinte d'une légende . Bien évidemment , c'était moi le bébé . C'est donc comme ça que je naquis il y a 16 ans à Londres en compagnie de mes parents  . J'étais un enfant normal , pas de problème de poids ou bien de taille , rien ne se passait pas bien
.


Je ne vais pas vous mentir , mon enfance se déroula comme sur des roulettes . Mon père gagnait beaucoup , beaucoup d'argent , ce qui nous permettait de vivre une vie de bourgeois . Tout ce qu'on voulait , on l'avait . Je ne pouvais pas me plaindre , sauf pour une chose . On me comparait souvent à mon père et ça commençait à m'agacer . Bon , vous allez surement me dire : << Ouais mais tu devrais en être fier , ça veut dire que t'a les même qualités , bla bla bla bla >> . Sauf que quand c'est la 369ième qu'on te le dit , tu peux commencer à en avoir un peu marre non ?
Et puis je voulais que l'on pour ce que je suis , pour mes qualités et non celles de mon père . Mon père Milo et moi n'avions pas tant de points communs . Nous étions tous les deux diplomates , cultivés et dotés de très bonnes propriétés intellectuelles ( sans prétention hein ) , mais j'étais plus porté sur le domaine sportif tandis que Milo lui c'était les domaines intellectuelles . Mon carrure et ma taille aussi différaient de celles de mon père , et de loin !

Quand j'appris qu'on allait m'envoyer à Auradon , je fus surexcité . Le fait de changer d'air , d'environnement et de paysage me plaisait . Mes géniteurs ne partageaient peut-être pas ma joie , mais honnêtement , cela ne me faisait ni chaud
ni froid . Une nouvelle vie m'attendait à présent , autant la saisir à pleine main !


Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Lucius R. Thatch le Lun 9 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Jeu 5 Jan - 21:40

Bienvenu parmi nous beau jeune homme!

Si tu as la moindre question, n’hésite pas a contacter le STAFF!


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Jeu 5 Jan - 21:41

Merchi belle jeune femme :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Lun 9 Jan - 0:02

La fille et princesse de coeur te souhaite la bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Lun 9 Jan - 4:28

Eh bien je te remercie cher princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Mar 10 Jan - 17:12

Fait plaisir^^ ils nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Mer 11 Jan - 0:11

Ahah d'accord , tu me diras ton idée pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Mer 18 Jan - 23:37

Désoler pour cette longue attente :s On a eut quelques soucis mais ça va^^

Je t'annonce donc que tu es validé !!!!

Félicitation, te voila validé


Ta fiche rentre bien dans nos attentes, il n'y a donc pas de raison de te faire attendre plus longtemps. Ne t'étonne pas si dans tes premiers jours par ici en tant que validé tu vois le forum changer légèrement. Il restera le même niveau fond, mais on prépare des trucs sympa pour le rebooster Very Happy

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !


Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de ©️BANGERANG.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Jeu 19 Jan - 23:27

Merci de m'avoir validé ! J'attendais ce moment depuis si longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Sam 28 Jan - 21:08

Salut le petit nouveau !
Alors juste pour te dire que j'ai pas de lien à te proposer (pas trop d'idées) mais en tout cas, il fallait que je te dise:
J'ADOOOOOOORE TA FICHE !!! bounce :018: :018: :018:



Keep calm and come to Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur le sol

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch Sam 28 Jan - 22:10

Merci beaucoup Smile haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a grown man - Lucius R. Thatch

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a grown man - Lucius R. Thatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Nous servira-t-elle ? (Bellatrix, Narcissa et Lucius)
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: