- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyMer 28 Déc - 22:59

Mélodie Mermaid

feat. Lucy Kate Haler




© Trouvé sur PRD je sais plus qui
Carte d'identité

Prénom(s) Mélodie • Nom Mermaid • Surnom(s) Mél • Âge 16 ans • Je viens La petite Siréne • J'y suis l'enfant unique d'Arielle et Eric • Métier/fonction Etudiante • Capacité(s) Parler au animaux marin et me changer en sirène grâce à un médaillons magique• Orientation sexuelle Hétérosexuel • Statut matrimonial Célibataire • Groupe répondre ici.
Dans mon sac répondre ici

A savoir notez ici quelques anecdotes sur le personnage et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.
ღ Elle n'a pas sa langue dans sa poche ღ Elle est susceptible ღ Elle adore s'amuser ღ Elle a un sale caractère quand elle s'y met ღ C'est une personne passionnée ღ Elle est sensible même si elle ne préfère pas le montrer ღ Elle est très gourmande ღ Elle adore l'Océan ღ Elle aime le mauvais garçon, ce qui luit vaux pas mal de problèmes ღ C'est une personne entière et loyale, quand elle apprécie ou qu'elle aime quelqu'un elle ne le fait pas à moitié. ღ Elle est jalouse, elle n'aime pas voir d'autre fille tourner autour de ceux qu'elle aime ღ Elle peut se montrer rancunière ღ Elle adore Noël, à ses yeux c'est une fête magique ღ Mélodie est gentille et généreuse et parfois un peu naïve ღ C'est une grande romantique ღ Têtu


Côté physique c'est une jeune femme coquette, qui aime prendre soin d'elle. Elle a un visage de poupée. Brune aux yeux gris vert ça fait rêver non? Ses yeux clairs sont plus grand atout de séduction ainsi que ça gentillesse. Mel n'est pas très grand, elle fait 1 mètre 67 à tout casser. Elle a un corps athlétique. Elle aime la mode et s'habille toujours avec goût et style et mettre ses formes en valeur dans ses habiles. Coquette, elle fait attention à son apparence. Ses tenues sont toujours bien apprêtées, son maquillage, bien qu'il soit léger, mets toujours en valeurs ses grands yeux bleus et ses longs cils. Elle essaie de mettre en valeur sa poitrine qu'elle juge trop petite avec des décolletés raisonnablement plongeants. Elle porte des parfums fruités et discrets. Elle sourit timidement, cela fait partie de sa personnalité.


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Tout le monde dois avoir le droit d’être accepter sans être jugée

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Non du tout, on est tous pareil. Il n'y a pas de différence a mes yeux




Derrière l'écran

Prénom répondre ici Surnom répondre ici Âge répondre ici Où à tu connu le forum ? répondre ici Disponibilité répondre ici Code du règlement répondre ici  Un dernier mot ? répondre ici

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Mélodie Mermaid le Mer 4 Jan - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyMer 28 Déc - 23:00

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Tout commence un beau soir d'été. Le 23 juin exactement. Il doit être aux alentours de minuit. D'après ce que l'on m'a raconté, il était exactement minuit et cinquante et une minutes. Ariel, accompagnée par Éric, était en train d'accoucher. Grimsby, était en train d'attendre dans le couloir en compagnie de Carlotta. Lorsque le cri de libération d'Ariel retentit, les deux à l'extérieur surent que l'enfant était né. Quelques secondes de silence suivirent, rompus seulement par les pleurs silencieux de la femme libérée de son fardeau, puis un cri d'enfant résonna. Des pleurs plutôt. Mais il est normal qu'ils pleurent ces schtroumpfs. Le traumatisme de la naissance est affreux. On vous retire d'un endroit chaud et accueillant où vous êtes nourris et logés. Tout ça pourquoi ? Pour sortir à l'air libre, se polluer les poumons, risquer la crève et autres maladies, etc. Surtout que nous naissons avant d'être fini de former. Selon la logique animale, nous devrons passer vingt-quatre mois dans le ventre maternel et l'on en passe seulement neuf. Ou à peine neuf selon les cas. Nous naissons donc sans défenses et pas fini. Et on dit que la vie est un cadeau . Foutaises ! Cela dit, on est en train de dériver, de s'écarter du sujet. Cette enfant en train de brailler et de geindre comme un porc que l'on égorge, j'ai honte de l'avouer, c'est moi. Je viens de pousser mes premiers cris et avaler difficilement mes premières goulées d'air et surtout de récolter ma première "fessée". Saloperies de sage-femme ou d'accoucheurs qui croient que si l'on est silencieux, c'est parce qu'on a de la glaire ou autre coincé dans la gorge. Et si on veut simplement qu'on nous fiche la paix hein . Au lieu de ça, on se fait déjà frapper, à peine nés. et je ne vous dis pas ensuite, lorsqu'on coupe le cordon ombilical.


J'eus une enfance agréable, plaisante, dans un mélange de magie et de « normalité ». L'académie est devenue un peu ma seconde maison.


A finir

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Mélodie Mermaid le Mer 4 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wicked
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le campus

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyJeu 29 Déc - 17:29

Bienvenu parmi nous.


Si tu as a la moindre question le staff est la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyJeu 29 Déc - 17:31

Merci beaucoup :044:
Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Mermaid
Aëlla Mermaid
❦ colombes : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyJeu 29 Déc - 22:32

Re bienvenue ma toute belle, excellent choix de vava ^^

Ma cousine chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyJeu 29 Déc - 22:34

Merci beaucoup ma belle :011:
Revenir en haut Aller en bas
James K. Valentine
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'École

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyMar 3 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyMer 4 Jan - 16:29

Merci Beaucoup :022:
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyMer 18 Jan - 23:47

Rebienvenue sur le forum !!!

Si tu as la moindre question on est la^^ N'hésite pas à nous prévenir s'il te faut un délai supplémentaire pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptyJeu 26 Jan - 17:38

Tu en es où dans ta fiche ? Est-ce qu'il te faut un délai supplémentaire pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur EmptySam 11 Fév - 23:47

Sans nouvelles je me vois forcé de refuser ta fiche. N'hésite pas à retenter plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty
MessageSujet: Re: Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titan Tip et le grand Flash Deux explorateurs au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et gare au cœur de glace - Lena links
» Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena]
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris
» Rencontre entre deux eaux [PV Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ En cours
-
Sauter vers: